Awow Blog Hop : CAS(e) a team member
C'est l'heure de notre saut AWOW mensuel ! (As always, right-click for translation ^^)
Ce mois-ci nous devions CAS(e) une ou deux d'entre nous et pour mieux nous connaître, utiliser des lettres de Scrabble pour dégager des idées de projets ou des mots qui revenaient chez chacune d'entre nous. Comme vous arrivez de chez Danielle, c'est peut être une répétition pour vous, pour les autres, bonne lecture ^^.
J'ai eu la chance de faire partie d'un Trio avec Danielle Kassing (@danielle_kassing) et Kelly (@latenightstamper) et comme des trois, j'étais la seule à avoir des lettres… Je leur ai soumis trois séries de tirages - qui feraient vraiment trois séries de sauts fantastiques - et en discutant, nous sommes parties sur 1 mot qui nous définissait.
Pour Danielle, c'est la couleur bleue, elle l'adore et l'utilise énormément.
Pour Kelly c'est le papier design auquel elle voue un grand amour 😀
Et pour moi… l'embossage thermique bien sûr ! Donc, nous avons décidé de créer un projet sur le thème Bleu - Embossage - DSP. Voilà mon résultat !
Qui dit bleu dit… Zeste de Méditerranée ! Pour le moment, j'utilise beaucoup les côtés oranges et citrons de cette collection mais ce serait dommage de passer à côté des… autres côtés de ce papier design.
J'ai réalisé une boîte facile, de taille pratique pour glisser des friandises, des douceurs ou des savons à la fleur d'oranger - oui, j'ai déjà mon idée -. Ma mère fête ses 75 ans au mois d'août, j'ai pensé que ça pourrait être une boîte cadeau intéressante pour les invités et comme nous sommes du Sud de la France, honnêtement, la collection s'impose d'elle-même.
C'est une boîte à ouverture en biais, ce que je trouve toujours très élégant et qui mange peu de papier (vous pouvez faire 6 couvercles dans un papier design et 4 bases dans un papier 12 x 12). Un peu plus bas, je vous ai mis la boîte de côté pour que vous voyez l'effet.
Pour décorer, j'ai utilisé le ruban bleu pailleté que j'adore et bien entendu, l'embossage. J'ai embossé en blanc sur un morceau Béguin une partie d'un bouquet d'oranges, puis j'ai découpé mon cercle (poinçons détails du quotidien). Pour le vœu, toujours le même set, Zestes de bonheur, embossé cette fois sur papier bleu nuit, puis découpé aux ciseaux.
L'avantage ici, c'est qu'on peut simplement faire coulisser le ruban pour ouvrir la boîte, pas besoin de défaire le nœud ^^.
Bien entendu, il pleut aujourd'hui et j'ai réalisé mon projet en dernière minute - comme toujours - donc la photo n'est pas parfaite mais, si tout va bien, je vous mettrais une fiche technique avec les détails bientôt.
Alors voir à présent ce qu'on fait les collègues, en démarrant par ma trinôme, Kelly !
Aurélie Fabre - FR this is here !