Awow Blog Hop - This or that ?
Bienvenue à ce saut de l'Equipe AWOW !
For English speakers, don't forget to use machine translation to fully understand my explanations ^^
Ce mois-çi, nous continuons notre exploration des styles de chacun des membres en plus du thème mensuel. Pour ce thème This or That, je suis allée regarder les créations de Sharon sur Instagram et j'ai vite compris qu'elle semblait aimer les cartes florales et la collection Fleurs & techniques mixtes.
Ce qui tombait vraiment bien, parce que suite à l'article de samedi pour StampINKspiration (à retrouver ici), il me restait des chutes d'étiquette et comme j'aime par dessus tout optimiser mes chutes, j'ai décidé de faire des cartes à partir de cela, en utilisant le set Mixed Florals.
/image%2F0671500%2F20251111%2Fob_91771b_579191569-1882519762624509-41282003128.jpg)
Pour ma première carte, j'ai crée un fond avec mes chutes d'étiquettes. J'ai recoupé certaines pour obtenir une taille un peu plus petite, puis je les ai passées au plioir Motifs en Damas et j'ai projeté des gouttes d'encre Feuillage.
Ensuite, je les ai réparties sur un fond de carte Sous l'Ecume en les faisant volontairement chevaucher les bords de la carte. Il ne reste ensuite qu'à découper les parties qui dépassent, et elles peuvent même servir pour d'autres cartes ou d'autres endroits du fond.
Par dessus, j'ai superposé deux morceaux de papier blanc, 1 en découpe Timbre, le second, réalisé avec les poinçons Textures Florales. J'ai passé un peu de brosse à estompe Ecume sur le fond pour lui donner de la profondeur.
Pour attirer l'oeil et apporter un peu de lumière, j'ai utilisé un fanion, réalisé dans une chute de papier cuivre (voir article mini album automnal). En le coupant en deux et en le répartissant sur la carte, ça apporte une jolie lumière.
La fleur est colorisée aux Stampin'Blends et ajoutée en 3D pour mieux ressortir. Voilà pour ma carte This.
Pour ma carte That à présent... Et bien, à l'issue de ma première carte, j'ai utilisé des Etiquettes, mais il m'en restait encore et surtout, il me restait des cadres (puisque j'avais recoupé certaines de mes étiquettes pour varier les tailles). Comme je ne voulais pas les jeter - mon obsession pour les chutes devient réellement préoccupante ^^ - j'ai collé mon cadre sur un morceau de papier design sur lequel j'avais tamponné des feuillages. En suite, il ne restait qu'à répartir ce cadre sur un fond pour apporter un petit changement à ma carte.
Cette fois, les étiquettes ont toutes la même taille. J'ai supprimé la mise en valeur blanche sous la fleur et j'ai repris mon idée d'élément cuivre, cette fois sous le texte pour le faire ressortir. Ma question est à présent la suivante, quelle carte à votre préférence ?
On pourrait adapter l'idée sur une boîte, mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Et comparer boîte et carte semblait un peu étrange. A vous de me dire !
C'est terminé pour moi aujourd'hui, allons voir ce que Kelly Taranto nous propose !
A bientôt !
Aurélie
Jan Clothier - NZ
Leonie Stuart - AU
Rochelle Laird-Smith - AU
Cheryll Miller - AU
Danielle Kassing - NL
Marga Bultena - NL
Aurélie Fabre - FR
Kelly Taranto - US
Sharon Hashimoto Burkert
Chris Smith - US
Teri West - US
Etant démonstratrice Stampin'Up ! si tu aimes les produits que je viens de citer, n'hésite pas à les commander en suivant les explications ci-dessous !
Tu peux aussi juste commenter mes projets et me dire s'ils te plaisent pour m'encourager dans ma passion !
Pour Commander
Confie moi tes commandes par mail, téléphone ou message sur les réseaux ou passe les sur ma boutique en ligne. Si ta commande atteint ou dépasse les 60 €, tu recevras aussi les tutoriels mensuels de l'Accent Créatif ! En Novembre, l'équipe te propose des créations avec la collection Traditions de Noël !
/image%2F0671500%2F20251111%2Fob_8b3a3c_awo.png)
/image%2F0671500%2F20251111%2Fob_5ebb73_nouvelle-video-nouvelle-vide-nou.png)
/image%2F0671500%2F20251111%2Fob_fc1c43_nouvelle-video-nouvelle-vide-nou.png)
/image%2F0671500%2F20251112%2Fob_a8bf11_carte-44-45-this-or-that-awow-novembre.jpg)