Saint Valentin

Publié le par Aurélie FABRE

Saint Valentin

Commençons la semaine en beauté ! La Saint Valentin approche !

Je ne dis pas que je suis une grande fan de cette période. Du moins pas dans le sens romantique. J'aime les couleurs et j'aime cette idée simple de faire plaisir aux gens que nous aimons. J'ai plutôt la version Japonaise en tête, offrir des chocolats mais pas forcément à l'être aimé, plutôt aux êtres aimés ^^. Parce que l'amour a des formes multiples, pas une seule.

Donc, voilà la première création sur le thème, qui mélange Les poinçons Amour pour toi du catalogue annuel, au Plioir hybride Cœurs adorables du Mini Catalogue saisonnier. Je ne sais pas comment tout cela m'a échappé mais finalement, - et c'est rare - il n'y a que du poinçon ici - argh -

Saint Valentin

Mon meilleur conseil est le suivant, lorsque vous créez - et que vous changez d'avis durant la création - gardez vos chutes. 

L'étiquette coupée en deux provient d'un projet de l'Accent Créatif, les cœurs d'un test qui n'a pas marché, le contour Timbre est une chute d'un autre projet, etc.

De la même façon, tous les éléments sont découpés dans des chutes de papiers.

Le papier Design Or adoré est disponible durant Sale-a-bration jusqu'au 29 février et je le trouve parfait - surtout qu'il est coordonné au Lot Cœurs adorables alors pourquoi se priver ? -

Vous voulez un pas à pas ? C'est simple, il faut juste ombrer différents cœurs Blanc avec une brosse à estompe et l'encre Pâtisseries aux Pacanes, en insistant sur un côté du cœur. Puis, j'en ai recoupé certains pour obtenir des cœurs plus petits et j'ai gardé le contour. Comme ça, je gagne un nouveau motif de cœur.

Le reste est je pense, assez simple à comprendre si vous avez les découpes sous le nez ^^. Le plus long étant de rassembler et de coller tous ses petits éléments. Pour terminer, j'ai glissé quelques Cristaux du Rhin Irisés.

Simple, facile... mais un petit long ^^.

On se retrouve mercredi pour le saut AWOW !

Fiche matériel à retrouver : ici

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article