Manque d'inspiration 2ème vague !

Publié le par Aurélie FABRE

Manque d'inspiration 2ème vague !

Une création lumineuse ! Fraîche ! Pimpante !

Et une continuité avec l'article de la semaine dernière ! Est-ce que ce n'est pas la fête autant de bonnes nouvelles ?

Alors au programme de cet article, des pochoirs réalisés à partir de découpes, de la découpe aux ciseaux et du papier design ! 

Dans la veine, que faire quand on manque d'inspiration ? voici une deuxième réponse possible. J'ai commencé par sortir le papier design Parfaites esquisses, qui porte décidément très bien son nom avec ces petites ombres ajoutées sur les fleurs et cet effet crayonné juste ... hé bien parfait.

Mon papier en main, j'ai découpé un des grands bouquets et sorti ensuite mes crayons aquarelle pour coloriser tout cela. C'est simple, on colorise toute la surface doucement, puis on repasse les parties que l'on souhaite ombrer. Voir on mélange plusieurs nuances comme moi pour les feuillages.

Ensuite, j'ai sorti mes poinçons Cannes savoureuses et j'ai passé le grand poinçons dans une feuille de papier brouillon pour obtenir un pochoir. J'ai placé ce dernier sur mon fond de carte et utilisé ma brosse à estompe et l'encre Tahiti en mer - difficile de faire plus frais que ce bleu - pour coloriser mon pochoir en insistant sur les bords pour obtenir un dégradé.

J'ai retiré mon pochoir, ajouté une étiquette évidée pour un peu plus d'effet et mon bouquet en 3D. Un vœu embossé et quelques ornements et hop, carte terminée !

Qu'en pensez-vous ? est-ce que cela vous inspire ?

Aurélie

Manque d'inspiration 2ème vague !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article