Trouver l'inspiration

Publié le par Aurélie FABRE

- Comment trouver l'inspiration ?

Voilà une question que nous nous posons toutes, qu'il s'agit d'une création de dernière minute, ou d'une envie de tester de nouveaux jouets.

Voilà une façon de remédier au manque d'inspiration et toujours au mauvais moment. Lorsque j'ai feuilleté le Catalogue Saisonnier, je me suis arrêté sur les poinçons Cannes - j'adore les sucre d'orge je ne sais pas pourquoi - avec un petit "Hum pourquoi pas, c'est amusant" Et puis, en arrivant à la fin du catalogue, là où les lots sont récapitulés, je suis tombée sur cette carte.

Et le lot Cannes savoureuses a été ajoutée à ma liste de souhaits. J'ai choisi de vous montrer comme l'adapter à un autre type de projets, par exemple pour des étiquettes cadeaux - qu'ils soient gourmands ou non -

Penser à Noël alors que le thermomètre annonce 38°C pour cet après-midi est un bon moyen de croire qu'il ne fait pas SI chaud. Bon ça ne marche pas vraiment mais j'essaye quand même ^^.

LOT DOUCEURS SAVOUREUSES (FRANÇAIS)

Trouver l'inspiration

Le grand poinçon est vraiment très intéressant et promet d'amusants moments créatifs mais j'en reparlerai sûrement d'ici la fin de l'année ^^. Ici, je l'ai découpé dans du papier Soyeuse Succulente et j'ai jeté dessus des gouttelettes d'encre Craft blanche - c'est une technique qui tend à devenir habituelle ces derniers mois je pense que vous l'avez remarqué -

Il faut juste prendre le temps de laisser sécher le tout avant de manipuler l'étiquette. Pour le reste, on retrouve les Flocons merveilleux - il m'en restait 3 de l'an dernier, il va falloir que j'en reprenne, je les dévore - et du si joli vœu du set de tampons. J'aime beaucoup ces vœux gourmands pleins de fantaisie. Si on ne profite pas de Noël pour dire à notre entourage qu'il compte, quand le faire ?

Vous voyez, transformer une carte en étiquette - ou une étiquette en carte - est très facile et vous fera gagner un temps précieux. N'hésitez pas à essayer !

Quand à moi, je retourne dans mon antre créatif !

A bientôt,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article