Lot Joyeux Moments : S'amuser
Hello les créati(f)ves !
Alors, plongées dans vos préparations de l'Avent ? Je sais que c'est une période chargée et qu'il y a tellement de choses à penser que nos têtes semblent parfois prêtes à exploser !
N'hésitez pas à vous réserver une soirée dans la semaine avec un fond musical doux, sans télé ni enfants pour créer tranquillement. Cela permet d'évacuer les tensions et le stress en plus de vous aider dans votre liste de choses à faire ^^.
Je vous propose ici une variation sur la carte de lundi, en version tag. Ce sont les mêmes fondamentaux que la carte de l'autre jour, ici en utilisant partiellement le plioir de gaufrage. Ces étiquettes sont idéales pour nos sachets de gâteaux de Noël ou pour finaliser nos cadeaux...
Les poinçons Etiquettes pour tous les goûts sont idéaux pour réaliser des tags minutes élégants avec leurs tailles et formes coordonnées et leur petits prix les rends vraiment incontournables ! Essayez-les et vous les adopterez à coup sûr ! - c'est ce qui m'est arrivé -
Comment préparer vos étiquettes sereinement ?
Prévoyez soit une grande plage horaire de trois heures, soit une petite plage, plusieurs soirs (1 ou deux fois par semaine).
1. Commencez par lister les bénéficiaires de ces tag, puis coupez le nombre de tags qu'il vous faudra.
2. Tamponnez les différents éléments en tenant compte du nombre de tags (ex : 2 fleurs x le nombre de tags, etc).
3. Découpez les éléments.
4. Procédez au montage.
En séparant votre travail en petites tâches précises, vous trouverez plus facilement du temps pour les réaliser et vous arriverez surtout plus facilement à les terminer. Ne vous découragez pas, tout le monde court toujours après le temps mais en s'organisant - et en passant moins de temps sur internet - vous verrez que vous trouverez du temps ! Et comme vous progresserez, vous serez plus motivée à continuer !
Essayez cette méthode et n'hésitez pas à me dire si elle est efficace pour vous ! Ne vous découragez pas si vous n'y arrivez pas immédiatement, une routine prend du temps à s'installer mais vous y arriverez !
A très vite,
Aurélie