Page Cascade des tufs

Publié le par Aurélie FABRE

Page Cascade des tufs

Hello les créatives !!

Cette semaine sera une semaine de folie ! Aujourd'hui, nous parlons scrap, puis mercredi, nous retrouveront la belle équipe #AWOW pour un saut extraordinaire Approfondissement du Catalogue Annuel et enfin samedi soir, toute l'équipe #StampINKspiration vous proposera de jouer avec un thème qui convient au printemps actuel Splish Splash !

Mais tout de suite, passons au sujet du jour, le scrap, le scrap, le scrap ! Je vous ai dit à quel point j'étais heureuse de reprendre le chemin des cours... En revanche, je ne vous ai pas expliqué le chemin de croix qui a conduit à la création de ces pages. Parce que copier c'est une chose, mais en amont, la création est bien plus longue...

Tout au long de l'année, je met de côté des sketchs qui m'intéressent pour différentes idées qui traînent dans un coin de ma tête. J'avais par conséquent, déjà des idées qui dataient d'avant... octobre...

Ce qui est fait loin en fait. Alors, même avec un sketch, je peux vous dire que ce fut long. Le plus difficile comme toujours c'est de démarrer. Passé le premier tampon, l'appréhension s'envole mais avant... Si j'ai un conseil à vous donner, arrêtez de réfléchir et lancez-vous !

Page Cascade des tufs

Sur le fond de page, un simple morceau de papier design Élégance Naturelle est collé. Dessus, j'ai mélangé patouille à l'encre et travail à la pâte à embosser, pour rappeler les jeux d'eau et de lumière.... Bon, je ne suis pas certaine que cela ait donné un résultat satisfaisant mais j'aurais essayé au moins.

Une fois le fond sec, j'ai tamponné quelques pissenlits du set Souhaits du Jardin - j'adore la poésie des pissenlits et ce set est simplement fantastique -.

Pour la suite de la page, j'ai découpé le nouveau feuillage des poinçons Découpes d'Artistes. Sans rire, il est magnifique non ? Quelques cercles de vélin pour la transparence, et une bonne longueur de ficelle dorée terminent le tout.

Cette dernière tient par quelques agrafes astucieusement placées et une des extrémités, par la breloque coccinelle. Simple, élégant et efficace !

Belle journée et, à mercredi !

Aurélie

Page Cascade des tufs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Toute en élégance Magnifique!!!
Répondre
A
Oh merci Evelyne !