Aloha !

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créati(f)ves !

Quelle semaine compliquée, vous n'avez pas idée. A cette heure, je ne sais pas encore ce que nous ferons au live de demain, ni ce que je rends pour l'équipe Fancy Friday et je n'ai toujours pas eu le temps de jouer avec les nouveautés... L'aperçu du week-end à venir me semble très besogneux ^^.

En attendant, voici une création pour vous donner envie de musarder au soleil et de profiter de votre jardin en ces belles journées. Elle n'a rien de spécialement compliqué, je voulais juste vous donner envie de profiter des derniers jours du Mini-catalogue Printemps été.

La collection Oasis Tropicale est sans doute celle qui évoque le plus l'évasion. Vous pourrez retrouvez les poinçons et le set au catalogue annuel mais le papier design, les breloques Oasis et le plioir 3D Tissage Sur la plage eux, n'y seront pas. C'est donc le moment idéal pour faire le plein si ces ornements vous intéresse (oui je classe le papier et le plioir dans la gamme ornementale aujourd'hui, je suis une folle).

Aloha !

C'est aussi l'occasion d'attirer votre attention sur un autre produit unique qui quitte, cette fois le catalogue Annuel, le Vélin Essence Eternelle. Le paquet contient 12 feuilles, 4 de chacune des trois couleurs suivantes Pétale Rose, Tellement Safran et Vert Olive. Ce vélin au toucher velouté est extrêmement agréable à manipuler. Les stocks commencent à baisser mais vous pouvez toujours le commander si vous vous dépêchez.

Ici, vous le retrouvez dans le feuillage et les fleurs décoratives. Quand au palmier, il est colorisé aux Stampin'Write Couleur Café, Grenouille Guillerette et Vert Olive. Une façon simple et facile de donner des nuances à vos tampons !

Et bien entendu, à l'arrière, vous retrouvez le superbe plioir 3D Tissage sur la plage. Je suis un peu déçue qu'il ne passe au catalogue mais il comblera mes envies d'évasion durant des années, donc, rien n'est perdu !

Belle journée créative et à très vite !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article