Dernier jour !

Publié le par Aurélie FABRE

Dernier jour !

Hello les créati(f)ves !

Le mini catalogue et le catalogue Annuel vivent leurs dernières heures ! Est-ce que ce n'est pas vraiment excitant ? Je sais, normalement, vous auriez déjà dû voir des créations avec les nouveautés mais... le délai de livraison des produits a été particulièrement lent cette année et j'ai été très occupée par les lives et le changement total de mon lieu de création...

Mais les lives démarrent dès demain, donc rassurez-vous, les nouveautés sont là et elles arrivent ! - et je ne doute pas que vous ayez déjà vu des tonnes et des tonnes de créations jusqu'à l'overdose d'ailleurs -. Le Catalogue annuel 2020-2021 sera visionnable dès demain 0:01 sur le blog, faites-vous plaisir et inscrivez-vous aux présentations en réel le plus vite possible pour pouvoir voir ces petites merveilles de près !

En attendant, profitons des derniers feux des collections en cours pour continuer notre évasion tropicale ! Je vous avais promis une petite sœur, il y a quelques jours, c'est chose faite !

Le Papier design Oasis Tropicale est un vrai coup de fraîcheur - surtout aujourd'hui où le thermomètre dépasse les 29°C - et parfait pour vous parler une dernière fois de tous ces produits qui nous quittent. Je suis restée dans le même étonnant combo Souffle d’écume, Généreux Pamplemousse, Calicot Coquelicots et Pétale Rose.

Cette fois, j'ai choisi d'adjoindre le plioir 3D Tissage sur la plage tellement sous estimé dans le mini-catalogue et j'ai travaillé la gamme assortie, Tropiques Éternelles. Pour l'étiquette pailletée, il faudra aller vous promener du côté de la collection Champs de coquelicots, elle provient des poinçons Étiquettes Peintes (assorties au set Painted Poppies qui a eut tellement de succès cette année).

Vous retrouverez ces produits au catalogue annuel, avec les 10% de réductions prolongés, ce qui est rare et de bon augure dès demain. En revanche, aurevoir les sequins Champs de Coquelicots et le vélin essence Eternelle.

Vous avez remarqué sans doute que j'insiste beaucoup sur ce papier depuis quelques jours... il va tellement me manquer. Mais enfin, c'est ainsi...

Je vous laisse lancer tranquillement Havana sur votre playlist, un verre de mojito ou de framboisade à la main... Bonne évasion !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article