Le mini album Vachement Bien en détail

Publié le par Aurélie FABRE

Le mini album Vachement Bien en détail

Hello les créati(f)ves !

Le live est passé, je vous propose donc de découvrir les détails de création du mini-album que les participantes ont pu voir elles aussi.

L'intérieur reprend toutes les couleurs des Brillants, les couleurs que j'utilise le plus depuis... depuis mes débuts en fait. Pour ce mini, j'avais besoin et envie de couleurs qui se rapprocheraient de celles de mes photos. Ces statues artistiques de vaches ont été prises l'an dernier au Mont Saint-Michel. Ou plutôt sur le chemin entre le parking voitures et le pont qui traverse la baie.

De mon point de vue, Suez en a vraiment bien profité pour faire de l'argent et je pense que pour tous les habitants du coin, cela ressemble en quelque sorte à de la prostitution. Mais en Thaîlande c'est assez lucratif, donc pourquoi les moines et les vaches seraient-ils moins attirants ?

Le mini album Vachement Bien en détail
Le mini album Vachement Bien en détail

Bref... Mon mini décline toutes les couleurs au fil des pages pour finir par Narcisse en rappel à la couverture. A l'intérieur, deux cascades permettent d'ajouter des photos et un peu de dynamisme. Les étiquettes sont travaillées au rouleau-éponge en fonction des papiers qui les entourent (Narcisse-Mangue ; Coquelicot-Melon-Flamant, etc) et pour un peu plus d'effet, j'ai pulvérisé de la peinture chatoyante Blanc de givre dessus.

Quand aux différents éléments décoratifs, j'ai combiné le set Vachement Bien et ses jolies vaches humoristiques aux poinçons Couture Tendres Douceurs rappelant les petits beurres - parce que les biscuits c'est la vie - ok ?

Le mini album Vachement Bien en détail
Le mini album Vachement Bien en détail

C'est un mini assez simple que vous aurez plaisir à réaliser avec divers papiers design et idéal pour garder un souvenir d'une jolie journée entre amis ou en famille. Et avec le déconfinement, ces dernières ne devraient pas manquer !

Très bon week-end à toutes et tous,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article