Douceur de sable
Bonjour les créatrices !
Incroyable mais vrai, c'est un trio de cartes que je vous propose dans l'article d'aujourd'hui ! Mais... qué passa ? Il semble que la couleur choisie - au départ très éloignée de mes habitudes - m'a finalement plus inspirée que prévue.
... comme l'été bat toujours son plein question températures, j'ai une fois de plus travaillé le set Océan de textures et les Framelits Sous la mer dans une combinaison de teintes sables. C'est un trio plutôt clean que je vous propose, comme une envie de légèreté dans les créations du moment.
Un petit peu d'aquarelle, une touche d'éclaboussures et mon fond était prêt. Envie d'un transat ? Il tombait à pic finalement ce siège des thinlits Superposition de saison. J'utilise toujours les feuilles et les flocons, enfin j'ai l'occasion de travailler un peu les autres. Les algues ainsi découpées dans du papier métallique or apportent une touche d'élégance et ressemblent presque à ces longues herbacées que l'on trouve sur le bord des plages...
Les trois textes proviennent chacun d'un set différent, histoire de varier les plaisirs, même si finalement, Petite Pieuvre d'amour reste mon préféré...
Les fonds Brune dune proviennent du papier design Textures apaisantes et sont à l'origine de mes cartes. Je n'avais pas encore crée avec ces papiers - vu que leur dominante est loin de faire partie de mes teintes préférées - et j'avais vraiment envie de m'en inspirer et de leur donner une place dans mes compositions.
Sur la seconde carte, fini le fond brune dune, j'ai plus joué sur les différentes découpes et sur les sets de l'ensemble Océan de textures. J'aime cette complémentarité entre les découpes et les tampons où l'un met en valeur le suivant. Bien entendu, le filet devait être réutilisé embossé sur vélin.
Les trois cartes ont leur sentiment tamponné sur fond vanille. Je trouve que c'est plus doux ainsi. La dernière carte est certainement la plus texturée des trois avec l'utilisation du nouveau plioir Cartes etc. Que je trouve merveilleux.
C'est un peu comme si la petite sirène regardait les étoiles sans sortir de l'eau, non ? Un filet de pêche ancien, usé, travaillé avec un mélange de brune dune et de Doux suède, quelques coraux et surtout des poissons d'or, comme dans le conte du même nom...
Une ambiance très contes de fée finalement pour ce trio plutôt rêveur qui j'espère vous séduit.
Prenons le temps de rêver, et de créer,
Aurélie