Plus que quelques jours !

Publié le par Aurélie FABRE

Attention, il ne vous reste que quelques jours pour profiter des promotions Jours Gagnants & Saisons colorées !

Un petit récapitulatif... et une surprise à la fin !

Plus que quelques jours !

La promotion Jours gagnants va bientôt s'achever ! Si vous ne connaissez pas cette promotion, sachez que pour 60,00 € de commande passée entre le 1er et le 31 août, vous obtenez un coupon de 6,00 € utilisable entre le 1er et le 30 septembre ! Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail contenant le code promo. Gardez ce courrier pour pouvoir utiliser votre code en septembre.

Plus que quelques jours !

 Connaissez-vous la promotion Saisons colorées ? Mettez-vous dans l'ambiance et créez de magnifiques projets pour toute l'année avec ces produits disponibles uniquement au mois d'août.

  • Le jeu de tampons Mariage de saison est un jeu exclusif de 10 tampons mixant textes et images colorisables pour chaque saison
  • Les Framelits Saisons à coudre découpent de superbes étiquettes avec une bordure de fausse couture, à la fois à l'intérieur de l'étiquette ET à l'extérieur.
  • Un nouvel assortiment de crayons aquarelle, 10 nouvelles couleurs pour encore plus de possibilités créatives ! 

Remarque : Le lot Mariage de saison disparaîtra au premier septembre et ne sera plus commandable. En revanche, les crayons aquarelle reviendront dans un prochain catalogue, je vous conseille donc fortement de profiter de cette promotion avant qu'elle ne s'achève. La pluie de feuilles, l'épi de blé ou les fleurs sont juste merveilleux. 

 
Le week-end approche, c'est le moment idéal pour feuilleter ces nouveautés et vous faire plaisir ! Je vous propose une commande groupée - pour vous éviter les frais de port, le mardi 28 août. Profitez-en pour engranger des coupons de réduction ! Et si dix encreurs sont commandés, toute commande confondue, vous recevrez un cadeau supplémentaire !

Pensez à toutes ces nouvelles teintes qui n'attendent que vous...
 
Aurélie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article