Artisan Design Team Mars : Poésie de Jardin
Poésie de Jardin
/image%2F0671500%2F20260307%2Fob_06fc2d_mktl-shr4-fr-0326-mar-consolidated-pro.jpg)
Ce mois-ci, 4 nouvelles collections on fait leur apparition dans les exclusivités en ligne. Chacune de ses collections sera mise à l'honneur par l'Equipe Créative au mois de mars, de quoi vous donner envie de jouer avec ces nouveautés !
Notre groupe ouvrant toujours le mois, nous avons donc joué avec cette collection pleine de couleurs et de fonds aquarellés, avec son plioir hybride et son papier métallisé. Ce fut un défi pour chacune d'entre nous, parce que c'est une collection plutôt difficile à utiliser je dois dire pour nos styles en tout cas et nous avons eu peu de temps pour rendre nos projets.
Donc, voilà ce qui est derrière et qu'on ne sait pas, c'est que parfois 48h est tout ce que l'on a pour créer, soumettre, photographier... Et recommencer si ça ne va pas. J'ai réalisé deux projets, que je vais vous détailler tout de suite.
1/ Bouquet de Bonheur.
Le texte m'a tout de suite interpelé et j'ai eu envie de l'utiliser. Par bouquet, je sentais des feuillages et fleurs à profusion, et j'ai articulé l'ensemble comme un bouquet. Les fleuristes, travaillent toujours avec une seule main qui tient, et la seconde qui ajoute les éléments.
Ici, j'ai tout articulé autour de mon cercle Vedette de la Nature. Dessous, un peu de texture avec le plioir Hybride, dessus, un mélange de feuillages découpés dans le papier design et ajouté autour du vœu embossé en cuivre. La découpe Hexagone est parfaite pour ça. Enfin, j'ai ajouté des fleurs, embossées en cuivre provenant du set. Le ruban explosion de Baie prend vraiment bien la lumière tout en ajoutant encore une épaisseur de texture.
2/ Plein La Vue
J'avais envie de couper dans ces fonds dégradés pour créer d'autres motifs. Pour ça, j'ai découpé des bandes de papier design de 1,2 cm de large et je les ai réparties sur un rectangle de papier Blanc Simple. L'effet dans le papier bleu fait très maritime et j'ai renforcé cette impression en utilisant des bandes blanches - provenant de chutes de projets précédents - pour casser les bandes bleues et amener de la hauteur. Mon point focal est ici un cercle évidé - toujours Nature en Vedette - et un bouquet, découpé dans le papier design.
Pour renforcer le côté maritime, j'ai ajouté des touches du papier métallisé bleu, coupé dans les petits Fanions des Essentiels imbriqués - grands classiques -. En répartissant ces derniers dessus et dessous, je trouve que ça donne vraiment un effet "Marinière".
Voilà pour mes projets du jour. On peut faire beaucoup de choses avec ces papiers et l'équipe a vraiment été créative pour utiliser cette collection.
Si tu veux aller voir ce qu'elles ont fait, n'hésite pas, suit nous sur @stampinupofficial !
A bientôt !
Aurélie
/image%2F0671500%2F20260225%2Fob_384f09_mars-2026.jpg)
/image%2F0671500%2F20260307%2Fob_2a52c6_carte-bouquet-de-bonheur-45-logo.jpg)
/image%2F0671500%2F20260307%2Fob_422aca_carte-plein-la-vue-45-logo.jpg)