SWAPS On Stage - Partie 2

Publié le par Aurélie FABRE

SWAPS On Stage - Partie 2

WOW !

Tu l'attendais ?

Voici la seconde partie de l'aventure des SWAPS pour On Stage ! Comme tu le sais, si tu lis régulièrement les articles, je suis de retour de vacances depuis le 9 mars… mais comme j'étais très très en retard sur mes préparations avant de partir, j'ai emmené du travail avec moi en vacances.

C'est donc un article, que c'est-il passé durant ces vacances ? Figures toi que j'ai travaillé presque tous les soirs et quelques mâtinées même, pour être à jour - et il m'en reste 10 à finir au moment où j'écris ces lignes…

C'est parti pour la suite des préparations.

Tout d'abord, il a fallut terminer les découpes avant de partir - pour ne pas embarquer la machine avec moi - donc, 80 cercles des poinçons Nature en vedette. Je te laisse imaginer. 22h00 le samedi soir, la valise pas encore faite et départ le lendemain à 7h... Impeccable pour la gestion du stress ^^.

Ensuite, arrivée là bas, j'ai commencé par ombrer tous mes bouquets de Lavande (les 160). Ce sont toujours des quantités astronomiques… Puis il y a eut l'embossage thermique du texte en blanc sur fond noir, la découpe du papier design - des bandes de 0,7 x 5 cm - et le collage ensemble des deux parties. il a donc fallut emmener, le coupe-papier, le pistolet chauffant, les poudres, le set de tampons… Au final, je suis étonnée que ça n'est pas pris plus de place...

Ensuite, vient le gros du travail. J'ai sorti mes brosses à estompe pour mes fonds. J'ai pris mes photos aux Cinque Terre, ça donne une jolie ambiance à l'ensemble ^^.

Une fois les fonds réalisés, j'ai utilisé mes chutes de découpes pour créer un pochoir et l'ajouter à mon second fond. 4 feuillages par fond, 80 fond… donc 320 pochoirs. Qui dit mieux ?

Pour le montage, j'ai changé d'avis par rapport à ma prévision de départ mais, on verra ça sur le troisième et dernier article de cette jolie série ^^

Et ensuite, il y aura la surprise… mais ça, il faut que j'arrête de dormir si je veux que ça soit prêt à temps ! Parce qu'au final, je pense que je suis à 25 h de travail là ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article