Exclusivités en ligne : Collection de Vert & d'or

Publié le par Aurélie FABRE

Exclusivités en ligne : Collection de Vert & d'or

 Hello !

Après l'estivale collection Zeste de Méditerranée, je vous propose de faire souffler un vent de fraîcheur Hivernale dans nos intérieurs brûlants avec une série de créations sur le papier design De vert & d'or des exclusivités en ligne de juillet !

Des deux nouvelles collections, c'est sans aucun doute ma préférée. Mais comme nous entrons aussi en précommande en août des nouveautés du catalogue de fin d'année, je me suis concentrée sur le papier design Spécialité et le Vélin Feuillages Gracieux. Je vous invite à regarder tout de même l'intégralité de la collection en ligne ici

Je ne saurais que trop vous conseiller de craquer pour cette collection intemporelle et élégante. 😁

Exclusivités en ligne : Collection de Vert & d'or

Commençons doucement avec la mini création du jour. Il s'agit d'une petite étiquette maison. Bien que le lot coordonné de la collection contienne de très belles étiquettes, il s'agit ici de parler uniquement du papier ^^.

Donc, j'ai utilisé les poinçons Rectangles ébarbés que vous pouvez toujours commander et qui sont des classiques incontournables. Il faut bien entendu les percer pour glisser le ou les rubans - contrairement aux étiquettes de la collection mais hein… -

Dessus, j'ai travaillé mon papier avec la technique du faux parchemin - vous froissez votre papier plusieurs fois, jusqu'à décoller la première couche de papier - comme si vous cherchiez à peler le papier - c'est très facile.

Reste à ajouter un vœu - emprunté au regretté set Moments Lumineux qui ne sont plus en vente - et un feuillage, découpé aux ciseaux, directement dans le papier design.

Pour un petit peu plus d'effet, j'ai pris les baies de houx du papier vélin, elles remplacent les ornements habituels que j'ajoute partout…

La fiche matériel est à retrouver ici

Voilà pour cette première et si facile création avec le papier design De Vert & d'or.

A bientôt

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article