ADT Décembre 2023

Publié le par Aurélie FABRE

ADT Décembre 2023

Et voilà nous y sommes, le dernier post groupé de l'Année Artisan 2023. C'est presque une page qui se tourne, même si j'ai encore un post créatif de prévu pour finir l'année en beauté.

C'est toujours un moment un peu étrange de rendre les derniers projets, puis de les voir publiés, un peu de nostalgie qui s'installe...

Mais finissons en beauté. J'ai travaillé avec deux lots de tampons des exclusivités en ligne : le set Mots Gentils et le set Of Art & Texture

Forcément comme l'un est composé uniquement de sentiments et le second uniquement de tampons textures, les deux se marient très bien !

ADT Décembre 2023

Ok démarrons par la première carte qui est une carte à volets. J'ai utilisé pour réaliser mon fond un des tampons textures qui me faisait penser à des vagues. Je l'ai encré en Lagon Lointain, puis au doigt éponge, je suis venue ajouter de l'encre Pavé de Galets à certains endroits pour varier les couleurs. Ensuite, il ne reste plus qu'à découper mes deux panneaux et à coller sur mon fond.

Le vœu provient du second set, il est embossé sur papier Piscine et j'ai ajouté un peu de texture avec un autre tampon à l'arrière, à l'encre Piscine.

Pour finir, l'étiquette qui ferme la carte est coupée dans du papier Or Patiné que j'adore et collée sur une bande de vélin teintée à l'encre Piscine Party.

La seconde création est une boîte qui peut accueillir un chocolat long, type Merci ou un Kinder - pour ne citer que deux marques - Pour la réaliser, j'ai tamponné un tampon texture que j'ai embossé en blanc, avant de travailler toute la boîte dans un mélange d'encre Sorbet, Perruche et Blé Sauvage. Cela demande un peu de travail mais le résultat est très vif et joyeux comme je le voulais.

Pour finir, le vœu est tamponné en Perruche et deux morceaux de cartonné unis viennent reprendre les couleurs de la boîte.

Deux projets simples et efficaces pour terminer l'année. N'hésitez pas à consulter les projets de tout le monde sur @stampinupofficial

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article