Parce qu'il faut bien parfois...

Publié le par Aurélie FABRE

Parce qu'il faut bien parfois...

Hello les créati(f)ves !

La majorité du temps, créer des cartes, des boîtes ou des pages de scrap est un moment joyeux. Mais parfois, il nous faut créer des cartes de compassion et vous savez toutes à quel point cela peut être difficile.

Pour la carte d'aujourd'hui, je ne voulais pas du gris ou du violet, qui sont traditionnellement utilisées pour les condoléances mais je ne voulais pas non plus des couleurs joyeuses....

Je suis par conséquent parti sur une combinaison de couleurs plutôt automnale : Gris granite, Tellement Safran, Cari Moulu et Ocre Roussillon, avec une base Très Vanille.

C'est très simple, avec un petit travail à l'aquarelle, pour que les teintes soient plus douces que le papier cartonné coordonné et un vœu, embossé en blanc sur fond noir.

J'ai utilisé le joli set Hôtesse Calme de Camélia disponible durant Sale-a-bration et j'ai terminé par quelques Pois Métal Brossé - du saisonnier de Noël - que vous pouvez toujours commander.

J'espère que cette création - ne vous donnera pas envie de réaliser des tombereaux de cartes de condoléances - mais pourra au moins vous aider à apporter un peu de réconfort dans ces moments difficiles.

Avec toute mon empathie,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article