La surprise du live !

Publié le par Aurélie FABRE

La surprise du live !

Hello les créati(f)ves !

J'espère que celles qui ont assisté au live l'ont apprécié. Pour celles qui aimeraient le voir et revoir les autres live, n'oubliez pas de vous rendre sur la chaîne Youtube.

J'avais préparé une seconde création inédite pour l'occasion en gardant les codes de la première et en mettant en valeur d'autres sets coordonnés qui quittent aussi le catalogue.

Sur cette carte, d'un niveau légèrement plus complexe, j'ai commencé par réaliser un gaufrage à l'aide de mes poinçons Rectangles Surpiqués. Puis, j'ai utilisé la technique du masque, le tampon Crackle Paint et l'encre Craft Murmure Blanc pour réaliser un motif de fond à l'intérieur de mon cadre. A l'extérieur, j'ai répété le motif banc de sable du set Magical Birthday à l'encre Brune Dune. Cette façon de procéder fait ressortir le motif craquelé central.

J'utilise souvent ses ensembles maritimes pour créer des cartes masculines qui sonnent évasion et aventures. Ici, j'ai choisi un combo plus féminin, Brune Dune, Blanc, Pétale Rose et Généreux Pamplemousse. Je trouve le résultat très doux, non ?

On retrouve aussi les poinçons étiquettes que j'aime le plus au catalogue annuel - et qui s'en vont - Etiquettes à coudre. J'aime le mélange entre grandes et petites étiquettes et les formes variées. Cet ensemble va vraiment me manquer - même si les nouveautés qui arrivent sont fantastiques -.

Le plioir Mur de pierres utilisé ici est un des cadeaux Sale-a-bration. Vous pouvez aisément le remplacer par un autre plioir de type texture, Ecriture ou Marée Haute. Enfin, pour un peu plus de féminité encore, n'hésitez pas à utiliser les rubans de type Organza ou dentelle comme ici.

J'espère que ces deux créations vous ont fait découvrir ou redécouvrir ces ensembles maritimes.

Bon week-end et à très vite pour de nouvelles variations créatives !

Aurélie

 

La surprise du live !
La surprise du live !
La surprise du live !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article