Artisan Blog Hop : Designer Serie Paper

Publié le par Aurélie FABRE

Artisan Blog Hop : Designer Serie Paper

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

Pour les lecteurs européens, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut.

En tant que lecteur européen, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de traduction automatique pour lire le texte dans votre langue.

Septembre est le mois de la rentrée scolaire... et ça tombe bien, avec sa promotion Papier design En folie, Stampin'Up ! vous propose de faire le plein de papiers pour toute l'année à venir ! N'hésitez pas à en profiter ! Et pour fêter cette promotion, l'équipe saute ce mois-ci sur le thème du Papier Design !

Tout comme Angela et Narelle, j'ai eu l'occasion de jouer avec le papier design Côté Jardin, qui est sans nul doute mon papier préféré du catalogue Annuel. C'est parti ! 

Artisan Blog Hop : Designer Serie Paper

Autant le dire de suite, si vous n'aimez pas le vert, ce papier n'arrivera jamais à vous plaire. Dans tous les autres cas, vous serez comblées par ce papier doux et graphique tout en déclinaisons de verts...

Pour le premier projet, j'ai réalisé une page d'album assez simple, avec de grands aplats de papier qui mettent bien en valeur les différents motifs. J'ai quand même ajouté quelques ornements : sequins irisés et les nouveau mini pinces notes Argent et Blanc que je trouve Tellement Mignons. 

Je voulais vraiment faire ressortir les photos de cette journée si importante pour moi - je rêve depuis des années de poser le pied sur le Mont Saint-Michel, j'étais vraiment comme une gamine, saisie d'émerveillement tout au long de ma journée - et il était difficile d'alourdir la page ou d'ajouter beaucoup d'éléments. J'ai opté pour des découpes feuillages des Poinçons Bandeaux ouvragés, juste dans du papier blanc. C'est à la fois élégant et délicat.

Si vous avez envie d'ajouter un effet parchemin comme moi, il suffit de couper un morceau de papier blanc de la largeur de votre photo, de le mouiller légèrement au Stampin Spritz avec de l'eau, puis de travailler ce morceau au plioir sur le tapis mousse encore et encore. Au bout d'un moment, les différentes couches du papier se séparent. Attrapez un bout et tirez délicatement. La fibre du papier apparaît. Enroulez votre papier et glissez-le sous votre photo !

Artisan Blog Hop : Designer Serie Paper

La seconde réalisation est une boîte hexagonale réalisée avec les découpes Etiquettes imbriquées en alternant papier cartonné uni Souffle d'Ecume et Papier design Côté Jardin. Chaque étiquette est perforée en haut pour permettre à un morceau de ficelle à rôti Murmure Blanc de fermer l'ensemble.

Pour la décoration, j'ai utilisé un morceau du Ruban Réversible Paon Majestueux et à nouveau, un des feuillages des poinçons Bandeaux ouvragés. Je trouve cette boîte merveilleuse et encore mieux, vous pouvez l'adaptez selon le contenu, il suffit d'utiliser une étiquette plus grande ou plus petite comme base. Elles seront parfaites pour offrir à des invités, disposées au centre de jolies assiettes, vous ne pensez-pas ?

Cliquez sur les photos pour obtenir l'image entière.Cliquez sur les photos pour obtenir l'image entière.
Cliquez sur les photos pour obtenir l'image entière.Cliquez sur les photos pour obtenir l'image entière.

Cliquez sur les photos pour obtenir l'image entière.

Réalisation de la boîte :

Etape 1 : Il vous faudra : 3 Étiquettes Imbriquées de 4,4 cm de large en papier Uni et 3 en papier design + 1 morceau de papier cartonné de 28,5 x 5,8 cm. Pliez à 4,5 ; 9 ; 13,5 ; 18 ; 22,5 et 27 cm. Changez le sens du papier et pliez à 4 cm sur toute la longueur pour obtenir le modèle au-dessus. Pour cela, coupez le petit excédent de papier comme sur le modèle.
Etape 2 : Recoupez chaque Etiquette imbriquée et percez à 1 cm de la pointe chaque Etiquette. Travaillez-les légèrement au plioir pour les arrondir.
Etape 3 : Collez les étiquettes en alternant  papier cartonné et papier design sur les languettes courtes.
Etape 4 : Collez les grandes languettes entre elles en veillant à ce qu'elles se chevauchent dans le même sens.
Etape 5 : Retournez votre boîte et glissez un morceau de ficelle à rôtie pour fermer la boîte. Comme pour l'étape précédente, les languettes se chevauchent dans le même sens. Faites un nœud et décorez comme vous le souhaitez !

Et voilà, c'est terminé pour moi ! Mais l'équipe est nombreuse et créative, alors allez vite voir leurs créations et vous en inspirer !

Aurélie

Angela Meiritz-Reid
Ashley Van Camp
Aurélie Fabre
Emma Goddard
Jackie Aitken
Jennifer Picard
Kaylee van Es
Lauren Alarid
Maike Beimler
Manuela Geiswinkler
Mikaela Titheridge
Narelle Farrugia
Rochelle Blok
Stesha Bloodhart
Sylwia Schreck
Tanya Rees

Artisan Blog Hop : Designer Serie Paper

Soft Sea Foam A4 Cardstock Whisper White A4 Cardstock GARDEN LANE DESIGNER SERIES PAPER Iridescent Sequin Assortment MINI LIBRARY CLIPS OLD OLIVE/PRETTY PEACOCK 3/8 (1 CM) REVERSIBLE RIBBON STITCHED RECTANGLE DIES DETAILED BANDS DIES STITCHED NESTED LABELS DIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voilà! Il est parfait Aurélie et j'aime ça x
Répondre
T
Wow, I would never had thought to use this dsp on a scrapbook page but you've made it work so well. And that little box, genius.
Répondre
A

Thank you Tanya! I think this collection lends itself very well to the monastic atmosphere ^^ So it went perfectly with my photographic subject. Thank you for your passage xx
M
What beautiful projects and Thank you for the instructions for that darling little box. Adorable! xx
Répondre
A

Thank you very much Mikaela! I have been looking for a long time to create a box with nested labels, I am very happy to be able to show this model! xx