Des cœurs bien décorés...

Publié le par Aurélie FABRE

Des cœurs bien décorés...

Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut. 

For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.

Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.

Bienvenue aux Sauts de l'Equipe Stampstories ! J'espère que cette nouvelle année avec nous vous plaira ! Quelques départs inévitables... mais des nouvelles toutes aussi talentueuses et créatives nous rejoignent pour des nouveautés toujours plus surprenantes !

Des cœurs bien décorés...

Pour ce premier saut, le thème choisi est l'Aquarelle. C'est un de mes thèmes de prédilection et ma technique préférée avec l'embossage, il m'était par conséquent difficile de ne pas participer à ce saut ^^. En ce début d'année 2019, mes jouets préférés sont sans conteste les Framelits Couture Offre-moi ton cœur et le set C'était écrit assorti. Et comme j'avais envie de changer un peu... je me suis lancée dans des décorations assorties aux créations des soirées de présentations.

Le plus difficile est de trouver des piques à brochette assez longs pour accueillir tous ses cœurs. J'ai toujours quelques plantes à la maison et j'aime changer la décoration de la partie Salle à manger-Salon en fonction de la saison.. Ces piques se planteront facilement dans vos plantes d'intérieur, ou se glisseront aimablement dans de jolis pots décoratifs remplis de feuilles de soie.

Une fois votre matériel de base prêt, sortez les découpes, du papier vélin, votre pistolet chauffant et bien entendu, du papier aquarelle - beaucoup de papier aquarelle - Coupez, embossez et colorisez vos différents cœurs. J'ai utilisé toutes les découpes des Framelits Couture pour ses créations. Pour les aquareller, j'ai mélangé Béguin Bleu, Baie des Bermudes et Horizon de Bruyère.

Le set C'était écrit ne contenait pas de grands cœurs longs en tampon, il m'a fallut créer le mien. Pour cela, j'ai utilisé la bande fleurie du set Sentiments Sincères. J'aime ses fleurs, il suffit de les tamponner une fois pour obtenir une fleur en plusieurs teintes. Embossée sur papier vélin Et à condition de ne pas trop appuyer lors de l'encrage, vous obtiendrez des fleurs ayant un effet un peu dentelle très joli.

Des cœurs bien décorés...Des cœurs bien décorés...

Pour les textes, j'ai aussi mélangé les deux sets C'était écrit et Sentiments Sincères. J'aime les différentes écritures et la polyvalence des textes.

Bien entendu, mes décorations sont faites recto verso... en modifiant la colorisation de mes cœurs aquarellés, sinon où serait l'intérêt ? Ces piques sont tellement jolies, on dirait des sucettes, j'ai envie de les manger !

Des cœurs bien décorés...

Hé bien voilà, c'est terminé pour ici, je vous souhaite une belle Saint Valentin et beaucoup d'amour. Bonne balade chez Barbara !

Aurélie

Aurélie Fabre
Barbara Meyer
Emma Goddard
Linda van Wely
Sylwia Schreck

C’Était Écrit Cling Bundle (French) Sentiments Éternels Photopolymer Stamp Set (French) Balmy Blue Classic Stampin' Pad Bermuda Bay Classic Stampin' Pad Highland Heather Classic Stampin' Pad Versamark Pad Aqua Painters Gold Stampin' Emboss Powder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ooooh Wow! Great Idea - I love your hearts, Aurelie!
Répondre
A
Danke Barbara, ich hatte Spaß ^^
L
This is just so lovely Aurelie! Really cute!
Répondre
A
Thank you Linda! Hope they will make their home effect ^^
S
That's a beautiful idea! I love your hearts!
xx
Sylwia
Répondre
A

Vielen Dank, Sylwia, ich liebe es, mein Interieur immer mehr nach den Jahreszeiten zu dekorieren. Diese Herzen werden in den Blumen des Hauses so gut gehen!