Un deux trois, miroitant !
Wow fut mon premier mot en découvrant cette technique sur le compte Instagram Stampin'Up ! Les artisans cette année nous ont bien gâtés avec cette superbe idée.
Et une fois de plus, c'est encore et toujours le duo tropical que j'utilise pour cela. Décidément...
Avez-vous déjà utilisé la nouvelle pâte à embosser du catalogue annuel ? Elle est disponible en trois teintes, blanc, miroitant et Argent.
Ici, j'ai utilisé la miroitante pour reproduire la texture du sable, mais avec la blanche, vous obtiendrez de très beaux résultats aussi. Quelques recharges (Flamand Fougueux, Narcisse Délice et Limonade à la limette) et un peu de patouille aux palettes et il n'y a plus qu'à laisser sécher.
Pour créer des feuilles avec un joli dégradé, commencez par encrer avec la teinte centrale votre tampon. Puis à l'aide d'un doigt éponge, appliquez sur les bords la seconde teinte. Le mariage des deux teintes se fait tout seul et vous obtenez une feuille bicolore. Simple et rapide !
Et pour celles qui comptent écumer le catalogue à la recherche du voeu, il s'agit du set Gâteau élégant du catalogue annuel.
Voici un autre mélange, Narcisse Délice, Corail Calypso et Flamand Fougueux. Les feuilles sont encrées en Melon Mambo, Flamand Fougueux et le nouveau Pamplemousse Généreux.
Alors... pâte à embosser, couteaux, recharges... A vos papiers !
Aurélie