Une nuée de coeurs
Papiers : Murmure Blanc, Corail Calypso, Vélin. Set Heart of happiness, Set Ravissant Bouquet. Encres : Corail Calypso, Melon Mambo, Poussière de rose, versamark. Framelits Formes à coudre. Poudre à embosser or.
Bien le bonjour !
Cette semaine est chargée d'événements, Mardi gras et son inévitable et tant attendue soirée costumée - je vous ai épargné la photo de moi en fée clochette - mais aussi, la Saint Valentin. Il y a bien entendu les adeptes du : c'est une fête commerciale et ridicule mais en général, nous, nous aimons bien la fêter. C'est surtout l'occasion de profiter l'un de l'autre même si nous ne réservons pas un restaurant - qui vu les menus ce soir là, ne le fêtent pas pour la beauté du geste -
Bref, soirée tranquille, repas sur mesure, et une carte, sinon, forcément, j'aurais raté la soirée. Comme je ne voulais pas d'une carte trop mielleuse, j'ai opté pour une nuée de cœurs.
Le set Heart of Happiness est parfait pour créer une carte rapide. Il y a des tous petits cœurs, des grands, des pleins, des vides, des rayés... Et si on mélange quelques couleurs et que l'on ajoute une touche d'or, on obtient facilement une carte pleine d'amour !
Le vœu Au delà du coup de cœur du set Ravissant bouquet me semblait parfaitement s'associer à mon fond.
Je ne suis pas la personne la plus parfaite du monde et je sais à quel point j'ai de la chance d'avoir près de moi quelqu'un de si compréhensif - comprenez qui me supporte malgré mes multiples défauts - et j'aime lui dire combien il est important pour moi. La saint valentin est juste un moyen supplémentaire de le faire.
Et vous, pensez-vous à déclarer votre affection à votre entourage ?
A bientôt,
Aurélie