Un peu de bleu
Bonjour tout le monde !
On continue la série Produit Sale-a-bration de la semaine avec cette carte, plutôt destinée aux débutantes. L'embossage peut facilement être remplacé par un tampon encré à l'encre archive gris souris et ainsi, vous obtenez avec un seul set de tampons - Drôles d'oiseaux - et une perforatrice, vous réalisez une jolie carte.
Lorsque l'on débute, on a tendance à se concentrer sur les sets de tampons, ou à rayer frénétiquement tout ce qui nous plaît et qui utilise la big Shot - j'ai fait partie longtemps de cette catégorie de personnes - mais parfois, il vaut mieux se concentrer sur quelques détails comme pour cette carte.
Mes conseils pour les débutantes :
- Choisissez des papiers spéciaux, comme les papiers pailletés, métalliques ou le papier vélin pour agrémenter vos créations.
- Sélectionnez des formes de perforatrices à usages multiples, les étiquettes ou les cercles qui vous permettront d'apporter des papiers par touches.
- Agrémenter vos réalisations d'embellissements, comme les sequins, les fils métalliques ou un ruban fin et brillant qui attirent l’œil et apportent une touche sophistiquée.
Ces conseils s'appliquent très bien à cette carte. Le fil métallique noir et cuivre attirent l’œil sur le sentiment. La perforatrice Charmante Etiquette et la perforatrice cercle 2' fonctionnent pour n'importe quel type de création et le papier champagne souligne le sentiment.
Enfin, n'hésitez pas à miser sur une technique de colorisation, crayons aquarelle, crayons estompe ou feutres à alcool. La touche unique de ces techniques assure une finition plaisante et un effet waou à toutes vos créations.
Bonne semaine !
Aurélie