Emballage gourmand
Bon début de semaine à tous !
Les présentations du saisonnier sont terminées et j'ai quelques jours "de repos" pour préparer la suite... mais avant cela, j'ai une petite surprise !
J'ai une amie qui débarque toujours à la maison lors de nos après-midi créations avec des chocolats ce qui est une très mauvaise idée pour la ligne mais une très délicate attention et l'autre jour, j'ai réalisé qu'offrir des chocolats pouvait être une très très bonne idée pour les gourmands. Et comme je ne connais presque que des gens gourmands... j'ai forcément pensé à elle et à mon homme qui consomme généreusement tous ces chocolats... - c'est beau le dévouement -.
Etant plutôt du genre à manger des carreaux de chocolat, j'ai décidé de réaliser un emballage de tablette. Ni une ni deux, j'ai pris une tablette, ma règle et me voilà partie dans mes mesures. J'aime beaucoup le résultat et maintenant, j'ai très envie de m'offrir à moi-même la tablette. On n'est jamais si bien servi que par soi-même.
Bien entendu, les mesures sont à modifier en fonction de vos tablettes, toutes les marques n'ayant pas la même largeur, épaisseur, longueur etc de tablette.
Ici, j'ai coupé un morceau murmure blanc de 21 x 22 cm et plié dans la partie à 22 cm à 9,2 cm ; 10,1 cm ; 19,3 cm et 20,2 cm. Il ne restait plus qu'à coller la languette restante pour obtenir mon emballage.
Pour la décoration, j'ai opté pour des morceaux de papier de la nouvelle collection Tableau automnal saisonnière que j'adoore en variant les largeurs et les longueurs. Bien entendu rien n'est droit, sinon ça ne serait pas marrant...
Le fond est embossé au nouveau plioir Matelassé (p5) du catalogue saisonnier et j'ai ajouté des branchages qui, comme la feuille d'érable, proviennent des thinlits Superposition de saison. Ces branches sont tellement fines, c'est incroyable.
Vous aimez ?
Aurélie