Floraison printanière
Bonjour tout le monde !
En cette période de forte activité avec la fin de Sale-a-bration, One Stage qui approche à grands pas... Les heures et les jours défilent et parfois je me demande vraiment si tout sera achevé dans les temps... Mais pour autant, je n'oublie pas de vous gâter côté publications, donc, installez vous confortablement, aujourd'hui, nous partons cueillir quelques fleurs !
Pour cette carte, je me suis amusée avec le Lot Plantes grasses du catalogue Printemps Eté... J'aime les succulentes, plantes grasses, cactées et toute la gamme. Après tout, je suis née sur la côte au pied des palmiers et des Oiseaux de Paradis... Pour autant, avant de partir complètement dans mes délires de Succulentes - ça va venir ne vous inquiétez pas - j'ai voulu essayer autre chose.
Ici, les fleurs sont embossées à la poudre transparente sur du papier miroitant avant d'être colorisées au crayon aquarelle. J'ai utilisé Melon Mambo, Fruit des Bois, Baie des Bermudes et Pointe Pacifique. Le crayonné est présent uniquement en centre des pétales, ainsi, j'éclaircie la couleur en arrivant sur les bords. Certaines fleurs sont mieux réussies que d'autres, le temps de prendre le coup de main !
L'idée était de créer un effet fenêtre fleurie. Pour ça, j'ai découpé un cadre doré à l'aide des framelits Forme à coudre (deux tailles différentes). Vous aimez l'étiquette ? Alors découvrez vite les Framelits Tiges élégantes !
Pour finir, j'ai ajouté quelques strass et gaufré mon fond au plioir Les pétales s'étalent.
Alors... qu'en pensez-vous ?
A bientôt !
Aurélie
Papier : Flamand Fougueux, Murmure Blanc, Tip Top Taupe, Blanc miroitant. Crayons aquarelle : Baie des Bermudes, Pointe Pacifique, Melon Mambo, Fruits des bois. Encres : Fruit des bois, Couleur Café. Big Shot : Framelits Tiges Elégantes, Plantes Grasses, Formes à coudre. Accessoires : Bijoux classiques Cristal du rhin, Aqua Painter, poudre à embosser Transparente.