Essai de carte

Publié le par Alfa

Carte imitation essai

 

Toujours lancée sur le principe des framelits détournés, ici, j'ai recoupé deux côtés uniquement pour obtenir cette effet allongé.

 

J'aime les framelits, parce qu'ils permettent de faire de très belles étiquettes rapidement, que les formes sont très belles et qu'il nous arrive souvent de trouver une perforatrice jolie mais trop petite, ou trop grande par rapport à l'utilisation que l'on aimerait en faire. Avec les framelits, vous obtenez 5 fois la même forme, mais d'une taille différente. Ainsi, il y a forcément la bonne !

 

Ensuite, j'adore les flocons de neige. En fait j'aime la neige, inconditionnellement. Dehors, sur les fenêtres, sur ma tête, partout. L'hiver est sans doute ma saison préférée. Lorsqu'il neige, le temps se fige, les bruits s'étouffent, les arbres se parent de blancs, comme prêts pour une noce. Tout semble silencieux, comme en pause. Les plantes se reposent, les oiseaux se cachent... 

 

Bon, du coup, le set Une belle histoire du catalogue saisonnier ne pouvait pas faire autrement que de terminer sur mon étagère... Et le voilà utilisé, pour votre plaisir. Et surtout pour le mien, en égoïste que je suis !

 

J'ai essayé d'embosser le papier de fond avec un plioir de gaufrage et je suis venue poncer le relief pour mieux le faire ressortir.

 

Matériel :

106 550 Papier A4 Très Vanille

126 901 Papier Spécialité Collection Noël aux Chandelles

121 700 Papier A4 Collection Mise en Route Rouge-Rouge

114 517 Plioir de Gaufrage Fleur de Manhattan

119 246 Bijoux Classiques Cristal du Rhin

129 793 Set de tampons Clear Une belle histoire

116 854 Peinture Chatoyante Blanc de givre

125 598 Framelits Collections Etiquettes

 

Encres :

126 949 Rouge Rouge

126 984 Citron Coco

126 974 Couleur Café

126 857 Luminescence

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article