Décoration de Pâques

Publié le par Aurélie FABRE

Décoration de Pâques

Après quelques jours de repos - je vous prépare un petit article sur le sujet -, me voilà de retour avec une envie de temps lent. Pâques approche et surtout, le printemps est là !

Nous sortons doucement les jardinières et les plantes de la serre froide et le jardin reprend vie. C'est toujours une belle période pour moi, avec l'abricotier et les premières abeilles.

J'ai eu envie de profiter encore un peu des citronniers avant leur sortie estivale sur la terrasse et je les ai décoré avec quelques déco maisons. Voilà le sujet du post d'aujourd'hui ^^.

Décoration de Pâques

J'ai utilisé les poinçons Oeufs endimanchés du Mini Catalogue Janvier Avril 2024 comme base, avec quelques petites variations que je vais vous détailler.

Il n'y a pas besoin de beaucoup de matériel pour ces décorations. J'ai utilisé le papier design Lavande Vivace et le papier de Sale-a-bration Ailes et légèreté.

Pour les œufs plats, c'est très facile, découpez deux fois la même découpe, ajoutez quelques tampons - Set tendres Attentions et Inspirational Sketches pour les miens, ajoutez un vœu, ou pas et glissez un morceau de ficelle à rôti - les essentiels - que vous faites tenir avec un morceau de scotch.

Collez les œufs dos à dos.

Pour les œufs en volume, vous pouvez gardez la même logique. Pour celui en bas à gauche par exemple, j'ai découpé 6 œufs dans du papier design Faux uni Freesia - j'adore cette teinte -. J'ai ajouté un tampon en ton sur ton, plié mes œufs en deux dans la hauteur et je les ai collé ensemble en glissant ma ficelle au centre. C'est tout simple !

Pour les deux autres œufs, le plus petit alterne entre papier design et papier cartonné uni, ce qui fait un joli mélange et le dernier mélange deux papiers designs. Ces décorations sont rapides à faire et faciles à réaliser avec des enfants et peuvent être faites avec des chutes de collections.

Alors, si vous avez un peu de temps, amusez vous ^^

Aurélie

Décoration de Pâques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article