Démarrer par une boîte...

Publié le par Aurélie FABRE

Démarrer par une boîte...

Hello les créati(f)ves !

Hier soir avait lieu le premier live de présentation des nouveautés du catalogue annuel. J'ai longuement hésité avant de porter mon choix sur la collection qui ouvrirait cette première vidéo.

Je me suis finalement décidé pour la collection Élégance Naturelle en p122 du catalogue annuel. Cette collection n'est peut être pas la plus attirante pour une cliente débutante, en revanche, elle est très intéressante pour les clientes plus expérimentées.

Commençons par le superbe papier design. 24 feuilles de 30,5 x 30,5 cm présentant des textures incroyables de réalisme et alternant carrelages, motifs tapissés, lattes de parquet ou mur de briques dans des teintes neutres, faciles à utiliser pour des projets féminins ou masculins....

J'ai choisi de présenter cette boîte dont l’élégance réside dans sa forme triangulaire originale. Il s'agit d'un pliage d'origami (même si j'ai ajouté une pointe de colle au couvercle pour éviter une mauvaise surprise). On voit bien la beauté du papier design même si je l'avoue, difficile ici d'ajouter une étiquette sans gâcher la structure de la boîte !

Voilà pour ce premier projet. Ne vous fiez pas à son apparente simplicité, il ne faut pas se tromper dans les plis pour la réaliser ! - je pense préparer une fiche dans les prochains jours que je vous posterais -.

Et vous ? Que pensez-vous de cette jolie création écrin à un Ferrero Rocher ?

Oh, j'ai faillit oublier ! N'hésitez pas à jeter un œil à la boutique en ligne, elle est enfin en français ! Voilà qui devrait à toutes nous simplifier l'utilisation au quotidien du site !

Créativement,

Aurélie

Démarrer par une boîte...
Démarrer par une boîte...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie boîte, originale par sa forme.C'est avec plaisir que je prendrais connaissance de votre fiche pour la réaliser, merci à vous.
Belle journée
Répondre
A
Cela va arriver. Merci pour votre commentaire. Belle journée à vous aussi. Aurélie