Prévention Covid-19

Publié le par Aurélie FABRE

Hello les créati(f)ves !

Après une semaine de confinement, il est temps de faire le point sur la situation.

"Aimer ce que nous faisons et partager ce que nous aimons,
Tout en aidant les autres à créer en s'amusant et à être fiers de leurs réalisations...
C'est là que nous faisons toute la différence"

C'est mots qui font partis de la Déclaration du coeur de Stampin'Up ! prennent tous leurs sens en ces temps difficiles. Partager est mon leitmotiv et cela même avant de devenir démonstratrice. Cela ne changera pas parce que je suis confinée ! - Au contraire ! -

Mais, en ces temps de confinement, il est évident que les choses ne peuvent continuer comme avant. Comme pour tous les VRP, les démonstratrices doivent rester chez elles pour se protéger et pour protéger leurs clients.

Cela ne signifie pas que l'activité s'arrête ! Loin de là ! Pour les ateliers prévus sur la période de confinement, nous ferons un atelier virtuel, en ligne ! Ce ne sont pas les caméras qu'il manque sur nos Ordinateurs et téléphones portables et je peux vous montrer les créations comme si nous étions face à face. Peut être même mieux dans le cas des ateliers de 8 ou 10 personnes.

La boutique en ligne est toujours ouverte pour les habituées et bien entendu, vous pouvez toujours me contacter, sur les réseaux sociaux, par mail ou sur mon téléphone si vous souhaitez passer une commande groupée.

Voyez le bon côté des choses, je vais être obligée de me mettre aux vidéos... Ce qui pour moi est vraiment quelque chose de compliqué ^^.

L'activité sur le blog continue avec les challenges Fancy Friday mais aussi ColourInkspiration et un petit nouveau qui approche, Around The World le 8 avril, n'hésitez pas à surveiller les mises à jour !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Aurélie la bonne fée ????
Oh oui les vidéos nous les attendons avec impatience
Merci pour ton dévouement
Bises
Répondre
A
Ca m'étonne pas de toi d'appuyer là où je m'inquiète ^^. Bises