Optimisez ses poinçons
Aujourd'hui, c'est une création un peu particulière que je vous propose,
Utiliser ces poinçons pour découper des formes tamponnées est en général la plus classique des façons de faire mais il existe tant d'autres façon de les utiliser : comme élément de gaufrage couplés à un support et une plaque spéciale ou comme tampon, une fois collés temporairement sur un bloc acrylique comme je vous l'ai présenté sur le saut Stampstories du début du mois (voir ici).
Voici une autre façon d'utiliser vos poinçons. J'ai commencé par couper dans du papier blanc différentes silhouettes de fleurs des poinçons Fleurs Glacées du catalogue annuel que j'ai collé sur un fond identique. Puis, j'ai utilisé un grand rectangle surpiqué, soit un autre poinçon, pour créer un fond texturé.
Pour ce genre de démonstrations, je choisi toujours une carte simple et épurée mais vous pouvez très bien choisir de tamponner les différentes fleurs du set Blanc de Givre avant de les découper et de les coller sur un fond. C'est à vous de vous amuser à partir de cette base !
J'aime la douceur de cette carte et sa sobriété, tout comme le combo de couleur Blanc, Sable du Sahara et Merlot Magique. C'est la première fois que j'essaye cette nouvelle couleur et j'aime la richesse et la profondeur de sa teinte.
Chaleureusement,
Aurélie