Stampstories - Mariages
Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut.
For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.
Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.
Bienvenue à ce nouveau saut de l'équipe Stampstories ! Ce mois-ci, sous l'impulsion de Rhoda, nous devions travailler sur le thème Mariages.
Oh... pour une fois, je séchais sur le sujet. Ce n'est pas un sujet difficile mais allez savoir pourquoi, le blanc. Finalement, j'ai décidé de créer une simple carte de Félicitation de mariage, assez sobre avec ce qui est sans doute ma gamme préférée du Catalogue Occasion, la collection Idylle Fleurie.
Pour le fond de ma carte, j'ai choisi un morceau de papier Bal fleuri et ces superbes fonds faux marbre. Cette collection de papier vit elle ces dernières heures et c'est tellement dommage de passer à côté d'elle. J'ai juste ajouté quelques touches de Figues sur le papier.
La carte combine plusieurs verts : Grenouille Guillerette, Sous l'écume et L'In Color sortant Limonade à la limette. Là dessus, j'ai utilisé la belle bordure dentelée des Thinlits Fleurs Merveilleuses pour apporter un peu plus d'élégance et d'épaisseur à ma carte. Le voeu embossé en or provient du set sortant Pensées Florales et l'étiquette des Framelits Détails au point de croix.
Je pense qu'une carte, si simple qu'elle puisse être, doit toujours bénéficier d'ornements comme les délicates Fleurs givrées ici. Comme souvent, j'ai cédé à mon péché mignon pour le papier vélin. Son élégance est parfaite pour ce genre de cartes, non ?
Et c'est déjà terminé pour moi aujourd'hui ! On ne pourra pas m'accuser de faire long pour une fois ! N'hésitez pas à faire le tour des projets inspirants de notre équipe, qui voit ce mois-ci le départ de Linda, appelée à d'autres horizons créatives - et qui va tellement nous manquer -. Le prochain arrêt, c'est chez Barbara !
Belles créations !
Aurélie