Peinture chatoyante et aquarelle
Papiers : Miroitant, Gris Granit, Murmure Blanc. Encres : Bleu Nuit, Grappe Gourmande. Set : Ensemble à Noël. Embellissements : Peinture chatoyante Blanc de givre, Méli mélo de ruban salon de Thé, fil métallique cuivre. Perforatrice Etiquette sur mesure.
Lorsque je prépare des ateliers, je cherche souvent à faire correspondre la création à emporter que vous créez à ma démonstration. Parfois, j'essaye aussi de présenter une technique simple et facile à reproduire pour tout le monde... C'est en réfléchissant à mes ateliers de Novembre que j'ai repensé à cette idée de Susan Wong, Artisan 2018.
Il faut toujours penser à bien mouiller votre papier Miroitant avant d'apposer les couleurs. Cela vous laisse plus de temps pour travailler et les mélanger. Ici, le ciel est en Bleu Nuit, le sol en Grappe Gourmande. Une fois le fond fait et avant que cela ne sèche, il suffit d'ajouter quelques touches de peinture chatoyante Blanc de givre pour obtenir un effet brumeux, brillant, du plus bel effet.
Cela ne nécessite pas de passif créatif, c'est simple et rapide et l'effet est saisissant. C'est une carte géniale à montrer et à reproduire. Sortez vos Aqua Painter, vos encres et amusez-vous !
Le set assorti est Ensemble à Noël qui est génial quelque soit votre niveau créatif. Si vous débutez, il mélange habillement textes et éléments décoratifs. Si vous avez la big shot, il est associé à des découpes villages extraordinaires. Donc, vous voyez, il y en a vraiment pour tout le monde. Et pas besoin de stazon salissante ici, les couleurs sont en ton sur ton !
Vous avez raté votre tampon ? Facile, prenez un crayon estompe et repassez dessus, on n'y verra que du feu ! Vous avez bavé ? Passez un peu de peinture chatoyante à l'endroit abîmé et votre tâche s'en ira !
C'est une carte inratable et tellement rapide à réaliser ! A vous ensuite de choisir les embellissements (fil de cuivre et méli mélo de ruban Salon de thé pour moi).
A très vite,
Aurélie