Citrouilles et Contes de fées
Et nous voilà... et nous voilà vous et moi,
Peut être un peu gênés, d'avouer ce passé...
Bon... je le reconnais, je suis moins bonne parolière que Nicolas Peyrac, c'est comme ça.
J'aime les citrouilles, j'aime les fantômes, les monstres et tout et tout - mais pas les zombies comme malheureusement chacun le sait depuis un moment - donc pour moi, Halloween est vraiment une super période. J'aime aussi les sorcières, les fées et en gros tout ce en quoi on devrait plus croire passé un certain âge. Mais rêver c'est bien et Halloween comme Carnaval sert aussi simplement à croire en nos histoires d'enfants.
Europapark est sûrement le plus beau des parcs à cette période et j'ai pris le maximum de photos possibles ce jour là - entre la brume, le crachin et le vent - et la dominante est souvent - forcément - Orange.
A partir de là et toujours dans l'optique de remise en route post-estivale, la mise en page est très simple et joue avec la gamme Pattern Pumpkin de l'an dernier. Vous pouviez encore les obtenir en destockage il y a quelques semaines. Le papier design Chant de sorcières et sa rangée de citrouilles était parfaitement en accord, ne restait que la couleurs des unis pour terminer l'assortiment - Très Vanille, Noir, Tarte au potiron - et un tout petit morceau de cari Moulu et de Grenouille Guillerette pour terminer.
Comme toujours, je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter du texte à ma page. Mais ici, je l'ai déguisé en embellissement, pour qu'il soit plus discret. Je ne suis pas la seule à aimer écrire sur mes pages mais j'ai souvent l'impression d'être une extra terrestre pour les filles du cours ^^. J'aime trop écrire. Ca doit venir de là.
Le texte tamponné au set Bruschwork Alphabet est une idée de Sylvain, qui, en tant que présent le jour des photos, était obligé d'ajouter sa patte. L'avantage, c'est qu'en tant que frère, nous avons le même genre d'humour - celui qui ne fait rire que nous - et donc, il m'a trouvé un super titre en deux secondes.
Peut être qu'il n'y a que lui et moi pour le comprendre par contre... MOuahahah
Et vous, quels sont vos souvenirs d'Halloween ?
Aurélie