Douceur toujours

Publié le par Aurélie FABRE

Hello toutes !

Je ne sais pas si c'est la Saint Nicolas et l'odeur des Maenele qui refroidissent (ok, pour ceux qui ne connaissent pas, les maenele se sont des petites brioches en forme de bonhomme confectionnées en Alsace pour la Saint Nicolas), mais j'ai une très très grande envie de cocooning et de douceur aujourd'hui. Et de manger des brioches... étrange n'est-ce pas ?

Voici une carte bien de saison pour les amateurs de Noël tout en tendresse qui utilise le set Sous le Gui et son drôle de petit renne.

Les atouts de cette carte ?

1. Le fond aquarelle qui fait toujours sont petit effet encadré à l'aide des framelits Formes à coudre (grand carré)

2. L'accord Poussière de rose, Sable du sahara et Cuivre qui donne à la fois une sensation de chaleur et de naturel. Le fil de cuivre aussi, pour la fantaisie.

3. La perforatrice Etiquette du quotidien recoupée pour contenir le voeux du set Sous le Gui.

Comme l'ensemble parlait d'hiver, forcément, il fallait des flocons et des étoiles (pourquoi, je n'en sais rien mais Noël = Nuits étoilées = Neige c'est ainsi dans ma tête) et j'ai ajouté quelques flocons tamponnés et découpés de l'ensemble Souhaits en rafale, un de mes ensembles préférés du catalogue saisonnier. Les étoiles elles, proviennent du set Ensemble à Noël, autre grand classique cette année.

Et vous, avez-vous envie de douceur ?

A bientôt,

Aurélie

Douceur toujours

Ensemble à Noël Clear-Mount Bundle (French) Souhaits en rafales Clear-Mount Bundle (French) Copper Metallic Thread Sous le gui Clear-Mount Stamp Set (French) 5/8 (1.6 Cm) Burlap Ribbon Copper Foil Sheets Copper Stampin' Emboss Powder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie carte.
J'aime beaucoup ce combo de couleurs très douces.
Merci de nous faire partager vos jolies réalisations.
Répondre
A
Merci Françoise.
C'est effectivement un combo tout en douceur et un plaisir de partager mes réalisations à tous ceux qui veulent les regarder.