Au tour des rayures !
Bonjour !
On termine la série des boîtes avec les emballages réservés aux hommes et contenant des chocolats. J'ai volontairement choisi un papier au motif plus sobre (toujours le papier de série design Soyons Joyeux) et le papier métallique champagne (ici couplé aux Thinlits En fleur). L'avantage d'utiliser un papier comme celui-ci plutôt que le papier Joies de l'hiver, c'est qu'il n'y a strictement rien à ajouter ! Pas besoin de le teinter. L'idée est encore et toujours de gagner du temps tout en harmonisant votre décoration. Il faut toujours jongler entre temps et quantité. Plus le temps vous manque, plus vous devez simplifier votre réalisation, mais ce n'est pas une raison pour éviter les décorations !
Utiliser du papier métallique à la place de papier cartonné apporte de la brillance et de l'élégance. Gardez-ça à l'esprit si vous devez comme moi, jonglez entre vos envies de faire plaisir à vos invités ET garder du temps pour votre vie de famille.
J'ai apporté une touche de ruban en utilisant le ruban à double surpiqûre Cerise Carmin. J'aime sa texture et ses croix blanches.
Et vous, quelles boîte aimeriez-vous trouver dans votre assiette ?
A bientôt,
Aurélie