Un retour flamboyant !

Publié le par Aurélie FABRE

Youhouuuuuu !

Me voilà de retour après une petite semaine de repos bien mérité ! Hé oui, une seconde semaine de vacances n'était pas de trop pour être franche et je vous reviens toute fraîche, en pleine forme ! (pleine de photos à scraper... )

Ma semaine est passée à toute vitesse... août est la pleine saison au jardin et confitures, gelées, tartes, sorbet, sauces doivent être réalisées. Les journées étaient bien remplies et les soirées aussi ! - accessoirement, les étagères du garde-manger se sont bien remplies -

Conclusion, il est temps de préparer la rentrée... et on démarre par un petit aperçu du catalogue automne et fêtes, histoire de vous faire remplir votre liste de souhaits ! Les dates de présentation du saisonnier étant disponibles, n'oubliez pas de vous inscrire pour un de ces incroyables moments de découverte, mardi 5 septembre 14h00, samedi 9 septembre 14h00 ou mercredi 13 septembre 19h30 !

Un retour flamboyant !

Revenons à nos moutons à présent. On démarre par une carte d'anniversaire très aoûtienne avec un papier de fond fait main et un pas moins de 4 papiers de la nouvelle collection Tableau Automnal. Si vous êtes comme moi, que l'automne est votre saison fétiche et qu'en plus vous appréciez l'aquarelle, vous allez craquer complètement pour cette collection !

Pour assortir l'ensemble, j'ai tamponné des tournesols en Tellement Safran et Narcisse Délice sur un papier Très Vanille. Le set Récolte au pinceau est formidable pour son effet aquarelle très nature. Laissez-vous inspirer par la nature, ses couleurs, ses formes... hum, ça sent les balades en forêt !

Vous aimez les nouvelles feuilles ? Le set est assorti à une nouvelle perforatrice, Feuillage. Délicate, ces petits feuilles se glissent partout, tamponnées ou non. Un régal ! A consommer sans aucune modération !

A demain pour de nouvelles découvertes ! Parce que oui, cette semaine est une semaine spéciale nouveautés ! Alors, à vos claviers, à vos écrans et... bonne dégustation !

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article