Douceur aquarellée
Bonjour !
Pour démarrer cette nouvelle semaine, je vous propose un duo délicat qui apportera de la douceur et transmettra toute votre affection à votre entourage. Je me suis amusée avec le set Ravissants ornements et les découpes assorties pour créer ces deux cartes, plus qu'inspirées de la réalisation d'une allemande. Mais j'ai choisi de travailler un ton bleu associé à l'or, pour une fois plutôt qu'à l'argent. L'athmosphère est tout de suite plus chaude, vous ne trouvez pas ?
Cette carte donne envie de déguster du lait au chocolat et des petits gâteaux... Arg, nous ne sommes pas dans la période de l'année où le total calories est le plus bas... Il va falloir augmenter la dose de sport en janvier !
La pampille est tamponnée sur du papier aquarelle puis retravaillée en ajoutant une seconde couleur pour créer de la variation, à l'Aqua Painter. J'ai encré, puis mouillé mes branches avant de les tamponner, toujours dans l'esprit aquarelle.
J'aime la variation crée par l'apport d'eau sur ces pampilles que je trouvais un peu grosses. Je n'étais pas convaincue que ça allait me plaire ! Comme quoi parfois... le format est de 9 x 14.8, un petit plus étroit qu'une carte classique là aussi pour chercher un effet de longueur.
Qu'elle est votre préférée ?
Bonne journée créative !
Matériel :
- Papier A4 Sable du Sahara, Murmure Blanc, Papier pailleté or, Papier aquarelle
- Encres : Vert Olive, Turquoise Tentation, Baie des Bermudes, Brune Dune, Mémento Noire
- Set : Souhaits de joie, Ravissants Ornements
- Thinlits : Ravissants Ornements, Voeux de Noël