Convention Mayence 2012

Publié le par Alfa

 

PB010851

 

Bien, j'ai enfin quelques minutes à moi pour réapparaître un peu ici.

 

Je vais enfin pouvoir vous parler de l'Evènement de novembre, à savoir, la Convention Annuelle Européenne de Stampin'Up ! 

 

En dehors du fait que c'était génial de pouvoir rencontrer Shelly en vrai - notre PDG - et les membres de Stampin'Up! France, je pourrais résumer la convention à : pas le temps de manger, pas le temps de dormir et toujours en train de courir, ou de rire, voir les deux à la fois.

 

Je me suis sentie chanceuse comme jamais. Parce qu'il y a des démo géniales, en France, au Royaume Unis et en Allemagne. Parce que j'ai appris énormément de choses, vu des cartes, des pages, des réalisations extraordinaires. Parce que j'ai échangé avec des filles sympa, simples, souriantes et passionnées.

 

Et surtout, parce que j'ai retrouvé ce qui est le plus important pour moi dans le fait de réaliser des cartes ou des pages, l'échange, la convivialité, la simplicité, la complicité, et toutes ses valeurs qu'on trouve sans doute un peu dépassées actuellement. J'adore ça. 

 

J'ai aimé les larmes de Shelly, celles de Vanou, la fondatrice de la lignée du bonheur à laquelle j'appartiens, les miennes aussi que je n'ai pas pu retenir, parce que c'est simplement trop fort de ressentir autant d'émotion et d'amour en si peu de temps, envers tant de gens.

 

J'ai aimé les panneaux d'idées, les démonstrations, celles d'autres démo comme celles du staff. J'ai aimé les cadeaux et nous avons bien été gâtées de ce côté là ! J'ai aimé les kits, le sac, l'acceuil.

 

La seule chose que je n'ai pas aimé finalement, c'était le temps. Après, l'allemagne en novembre, difficile d'espérer autre chose que le temps gris et pluvieux que nous avons eut.

 

C'est assez difficile quand j'y repense, de trouver les mots pour exprimer tout ce bonheur qui m'a submergé là-bas. J'ai pleuré, comme une madeleine, j'ai rit, jusqu'à en pleurer. J'ai rencontré des démo qui pour moi n'étaient que des noms, connus de toutes mais qui pour moi, n'était que ça. J'appréhendais quand même un peu et elles se sont révélées simples et accessibles, que ce soit Moïra et sa douceur, Allison et Monica dans leur exhubérance. Le plus beau, je crois, c'est le commentaire d'une démo allemande félicitée qui a dit : moi je n'ai rien fait, j'ai la chance d'avoir une lignée géniale et des clientes adorables !

 

Honnêtement, celles qui me connaissent comprennent pourquoi ça m'a émut, non ? Juste de repenser à tout ça, refait piquer mes yeux. Je crois que je suis irrécupérable !

 

Enfin... histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, en attendant la suite, voici, mes SWAP et une photo d'un panneau de réalisations.

 

PA240664

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis nostalgique de ce weekend de folie
je me dis que j'ai pas eu le temps de faire le quart de ce que je voulais.
Au fait, ton swap a un succès fou ici :) chaque personne qui a regardé mon panier à swap s'est arrêtée dessus. Bisous
Répondre
A


Moui, je suis un peu dans le même cas, j'ai l'impression de ne pas avoir eut le temps de parler avec tous ceux que je voulais - toi étant incluse bien entendu - même si je suis aussi heureuse de
tous les moments partagés et vécus. Par contre, je ne sais pas pour l'an prochain, étant donné les dates.


Trop coool. Normal après tout, je suis tellement douée ^^.