Fins de série, quelques favoris 2

Publié le par Aurélie FABRE

Fins de série, quelques favoris 2

On continue avec des aperçus de mes produits préférés...

Avec la gamme Méditerranée, je crois que c'est LE lot que j'ai le plus utilisé depuis sa sortie. Que ce soit en scrap - comme tu as pu le voir la semaine dernière - en boîtes, en cartes, en goodies, bref, c'est vraiment mon tout terrain parce que tu vas voir, il permet de créer des ambiances complètement différentes !

1/ En page

On ne va pas en parler très longtemps. Retrouve le post et la vidéo pour réaliser la page ici et apprécie toute l'élégance combinée des tampons et des poinçons de cet ensemble ^^.

2/ En boîtes

Pour accueillir Sale a bration l'an dernier, l'Accent créatif avait proposé toute une série de tutoriels. J'avais complètement craqué sur cet ensemble, avec ces petites découpes fleurs parfaites et son tampon coordonné. Sans parler des textes, parfaits pour des petites attentions.

3/ Quel que soit le niveau, il est parfait !

Si si, je t'assure, la preuve en images

J'ai fait trois cartes sur le principe A-B-C l'an dernier. Une carte - en haut à gauche - parfaite pour débuter, une deuxième - en haut à droite - un peu plus élaborée - et la troisième, pour s'amuser complètement. Et tu vois, le tout est parfait et se coordonne à d'autres ensembles comme Nichoir de campagne ou Fleurs de campagne - qui partent avec de belles remises aussi, profites en !

4/ Pour des ambiances différentes !

Ici, j'ai détourné le tampon et les poinçons pour une atmosphère Gothique Victorienne parfaite. La preuve qu'on n'a pas forcément besoin de sets dédiés pour créer une ambiance ! J'aime tellement ce goodie et l'embossage noir sur fond noir du carton qui accueille les boucles, pas toi ?

5/ Et le reste alors ?

J'avoue, je pourrais vraiment continuer très longtemps avec ce lot, parce qu'il est génial et qu'il m'inspire tellement, alors, si tu veux retrouver tout ce que j'ai fait avec, va ici et amuses toi à lire les articles, je parie qu'il va te surprendre !

Et pour le commander, c'est ici

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article