Collection Vagues d'Océan

Publié le par Aurélie FABRE

Collection Vagues d'Océan

Hello les créati(f)ves !

Le mois de mars sera là demain ! Et la promotion Vagues d'océan aussi !

Tous les océans du globe débordent de beauté et de merveilles. Des animaux marins magnifiques, des kilomètres de chaînes de montagnes submergées et des plantes sous-marines uniques poussent à des kilomètres sous la surface, invitant à l’exploration. Vous le savez, j'adore les gammes maritimes. L'eau sous toutes ses formes et la vie foisonnante qu'elle abrite sont les garants de notre vie, à nous, l'espère humaine.

Après le sommet Océan de Brest, il est urgent de réaliser à quel point l'eau est vital pour nous. Et cette collection tombe à pic ! - oui, je vois des connections là où il n'y en a pas -

Découvrez les profondeurs de l’océan — et de nouveaux talents artistiques — avec la collection Vagues d’océan ! Cette collection littorale comprend un set de tampons et des poinçons détaillés. Ces deux produits en avant-première feront partie du prochain catalogue annuel 2022-2023. Avec en plus, dans cette collection, un ensemble de papier créé avec des coulées de peinture, du papier métallisé dans des teintes de bleu pour une mer miroitante et des cristaux du Rhin pour des éclaboussures scintillantes. Chacun de ces produits exclusifs peut être uniquement acheté pendant la période de la promotion !

Avec ces fournitures au thème littoral, vous plongerez dans un océan d’inspiration et nagerez dans une mer de créativité ! Période de vente de cette petite merveille ? Du 1er mars au 3 mai. Ensuite, vous pourrez toujours commander le set de tampon et les poinçons mais plus les Cristaux du Rhin, le Papier de série design ou le papier métallisé... Les détails des produits ? C'est ici !

Collection Vagues d'Océan
Collection Vagues d'Océan
Collection Vagues d'Océan

Envie de plus ? Gardez les images à portée de main avec le PDF ci-dessous... et découvrez la collection en réel avec la vidéo !
Laissez-vous emporter par cette superbe collection !

A très bientôt,

Aurélie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article