Allée des Marguerites
Hello les créatives !
La canicule ralentit tout y compris mon activité créatrice... Je sais bien que je ne suis pas la seule dans ce cas mais vraiment, j’accueillerais un orage avec une de ces joies...
Sans doute est-ce pour contrer ces températures que la création d'aujourd'hui puise dans les teintes froides avec en vedette Plume de Parme et Horizon de bruyère, le tout, noyé dans une bonne dose de blanc ^^.
Je suis très heureuse de vous montrer ma préférée des nouvelles perforatrices du catalogue annuel. Nous avions la perforatrice Marguerite sortie en 2017 (hé oui déjà), voici sa petite sœur, Marguerite Moyenne. Et laissez moi vous dire qu'elle n'a rien à lui envier !
Combinée au set Allée des Marguerites (p23), vous aurez l'occasion d'utiliser ces deux perforatrices pour j'en suis certaine, tout un tas de créations. Ici, je les ai utilisées séparées ou ensembles et le résultat est juste merveilleux !
Le mélange de vélin et de papier blanc apporte de la légèreté à la création et fait ressortir les touches de Piscine à l'arrière (réalisées au doigt éponge). Enfin, pour le feuillage comme pour le titre, là encore, deux nouveautés de cette année, le set Libre Comme un oiseau (p90) et le set Un peu de dentelle (p42).
L'ensemble était tellement frais que pour une fois, je n'ai pas ajouté de sequins !
Créativement,
Aurélie