Artisan Design Team 2019

Publié le par Aurélie FABRE

Artisan Design Team 2019

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai une belle annonce à vous faire et comme je suis du genre direct, autant ne pas le cacher plus longtemps. Pour la seconde fois, j'ai été choisie pour intégrer l'équipe créative Stampin'Up ! en 2019. Après le cadeau de mes trente ans, voici celui de mes 32 puisque l'annonce officielle était le 10 novembre, le jour même de mon anniversaire. Sans doute le meilleur cadeau que l'on puisse m'offrir.

C'est assez incroyable d'avoir la chance d'en faire partie une nouvelle fois et pour être honnête, j'ai gardé le message vocal de Tanner & la conversation facebook pour être certaine que je n'avais pas rêvé jusqu'à ce que je reçoive ma boîte !

La boîte - tellement magnifique ! - contient un superbe tampon à mon nom que je vais exhiber toute l'année ! Ainsi qu'un bracelet en argent reprenant le logo de l'équipe créative. Cela n'est qu'une partie de notre récompense puisque nous allons recevoir toute l'année des produits et des tonnes de nouveaux jouets avec qui j'espère créer des choses qui vous plairont ^^.

En plus, je retrouve des copines de 2017 et de l'équipe Stampstories, Sylwia, Maike et Rochelle !! C'est génial de s'avoir que je vais à nouveau m'amuser avec elles toute l'année - parce qu'avant tout on s'amuse, je vous assure -

Je ne peux m'empêcher de vous raconter mon état d'esprit au moment de la candidature. "Ok, la première fois, j'ai peut être été choisie parce qu'ils n'avaient rien de mieux comme Française sous la main, mais si je suis reprise une seconde fois, ça voudra dire que je le mérite vraiment".

Hé oui.... j'ai un ego surdimensionné, je sais ^^.

En tout cas, je suis très fière et heureuse d'être dans cette incroyable aventure, avec toutes ces créatrices si talentueuses du monde entier et j'espère que nous vous épaterons toute l'année à venir et que vous prendrez beaucoup de plaisir à toutes nous suivre !

Très très belle journée,

Aurélie

Publié dans Artisan Design Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article