Bleu Ming
Après une petite pause - mais la semaine dernière a été bien remplie -
Me voici de retour avec un vrai article, comprenez une nouvelle réalisation. J'avais envie depuis longtemps d'essayer ce modèle de boîte... mais vous savez comment je suis lorsqu'il s'agit de boîtes, je traîne toujours... D'ailleurs mon premier modèle fut un échec...
Avez-vous remarqué le set All the good Things au catalogue Annuel ? Il fait partie des nouveaux tampons distinktiv, des tampons travaillés très fins, permettant des nuances de couleurs naturelles.
Avant de le prendre, j'ai eu la chance de pouvoir l'emprunter à une cliente - merci Sylviane - pour m'amuser un peu avec... Et pour moi, ces carpes me rappelaient immanquablement les merveilleux vases Ming ou certaines créations de l'âge d'or de la porcelaine Coréenne (oui je sais, mon cerveau est étrange)
Et voilà comment cette boîte est née. J'ai juste tamponné les carpes à l'encre Bleuet des Bois sur toute ma boîte avant de plier et de coller le tout. Pour terminer cette boîte, il manquait un voeu... comme l'an dernier lors de la sortie de la gamme, je trouve que le duo Beauté de l'orient et ses découpes Médaillons se prêtent merveilleusement à l'exotisme et à l'Asie, autant qu'au moyen orient...
J'ai découpé tout autour du tampon de bordure pour faire ressortir la seconde découpe présente dessous. Une façon rapide d'obtenir un peu de solidité et de volume.
Vous aimez le galon dentelle ivoire du catalogue mais vous lui reprochez justement d'être ivoire ? Modifiez sa couleur comme moi à l'aide d'un feutre à alcool et accordez-le à toutes vos futures créations !
Et maintenant, je vous laisse le tuto et je retourne à ma table de travail créer d'autres surprenantes créations !
Aurélie