Stampstories 6 Et si on emballait
Pour les lectrices et lecteurs internationaux, n'oubliez pas d'utiliser la traduction automatique pour mieux apprécier le saut.
For European readers, do not forget to use machine translation to better appreciate the jump.
Als Europaïsche Leser könner Sie die automatische Übersetzungsfunktion verwenden, um den Text in Ihrer Sprache lesen zu können.
Bonjour et Bienvenue à ce nouveau saut de l'incroyable équipe Européenne Stampstories !
Nous sommes toutes d'anciennes ou d'actuelles artisans Stampin'Up ! et nous n'avons que deux buts : Nous amuser et vous faire découvrir les produits Stampin'Up ! autrement !
Tous les mois nous vous proposons notre version d'un thème défini à l'avance par toute l'équipe. Ce mois-ci Projets et Emballages 3D !
Pour celles qui me connaissent, vous savez que je ne me considère pas spécialement comme quelqu'un de talentueux même si je reconnais être capable de faire des créations plutôt pas mal à mes yeux, mon côté perfectionniste a tendance à ne me faire voir que les défauts de mes réalisations... Et ce thème n'est vraiment pas mon favori... Je ne dis pas ça pour rien. Je pense vraiment que si je parviens à réaliser mon projet d'aujourd'hui, vous le pouvez aussi, parce que je suis mauvaise avec les volumes et la géométrie (vraiment)
Donc, voici ma version, une boîte façon boîte à pizza sur un thème que je trouve bien de saison, la mer et le soleil. Ici en Alsace, nous dépassons les 28°C depuis plus d'une semaine...
J'ai pris un morceau de papier Très Vanille de 10,5 x 20 cm et plié à 1 et 9,5 cm d'un côté et 1, 9,5, 10,5 et 21 de l'autre côté pour obtenir mon fond de boite. Avant d'accentuer les plis, j'ai tamponné le tampon de fond Burlap et son effet toile de jute sur la moitié de la boîte au nouvel In Colors Punch à l'ananas, une couleur vive comme je les aime.
Question décoration, j'ai utilisé le papier design Textures bois,, les nouveaux Framelits Etiquette à coudre et les Framelits Sous la mer. La pieuvre est travaillée en trois couleurs. D'abord, j'ai encré le bas de la pieuvre à la versamark, puis à l'encre Punch à l'Ananas et enfin, à l'encre Sable du Sahara. Un soupçon de poudre à embosser, et voilà une pieuvre parée pour la scène !
L'étiquette est découpée dans du papier Sable du Sahara qui détermine mon combo Soleil et Sable d'aujourd'hui et les diverses algues tamponnées aussi en Sable du Sahara.
Maintenant, j'ai envie de réaliser une version Mer et Sable... qu'en pensez-vous ? Ces boîtes sont rapides à créer et customisables à souhait. en changeant leur épaisseur, leur longueur ou leur largeur, vous pouvez y glisser toutes sortes de petits cadeaux, Boucles d'oreilles, douceurs chocolatées, ou même carte cadeau.
A présent, il est l'heure d'aller voir ce que Barbara a crée ce mois-ci !
A bientôt !
Aurélie Fabre
Barbara Meyer
Jessica Joana Winter
Kerstin Kreis
Maike Beimler
Miriam Van Eyden
Steffi Helmschrott
Sylwia Schreck