Boîtes Bounty
Bonjour,
Voici la dernière des réalisations des cours de l'Aclig, ce qui veut dire qu'à partir de maintenant... vous devriez avoir un aperçu de Sale-a-bration 2018 !
Pour celles qui n'ont encore rien vu, ou qui veulent se remémorer certaines des nouveautés, je vous invite à suivre les 7 jours d'Avant-première, ici.
J'ai continué sur ma lancée, comment réaliser des projets rapides, amusants et frais lorsque l'on a peu de temps... Ici, c'est une petite boîte pouvant contenir trois ferrero ou un Bounty (j'aime la noix de coco).
Conçue sur le même principe que la boîte à bougie mais sur un format plus petit, cette boîte se reproduit très très facilement et n'est pas très gourmande en papier - avantage non négligeable puisqu'il ne reste que quelques jours pour préparer Noël et qu'il est trop tard pour recommander du papier... -
Le papier spécialité Joie de l'hiver possède de jolis flocons argents et or... mais c'est tout de même des quatre le papier que je trouvais le plus triste. J'ai décidé d'ajouter de la couleur, simplement au rouleau-éponge pour obtenir un joli dégradé. Simple et rapide.
Il ne reste plus qu'à décorer et là... tout est possible ! Un petit tourbillon par-ci, un peu de colorisation par là... et voilà, c'était terminé !
J'espère et je crois - ou plutôt je crois et j'espère - que le cours a permis à chacune d'avoir des idées simples, rapides et jolies pour illuminer leurs fêtes de fin d'année. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer et à vous présenter ces projets.
A bientôt,
Aurélie