Artisan Design Team : C'est arrivé !
Bonjour à toutes (et tous, n'oublions pas les hommes anonymes et silencieux... si il y en a !)
Enfin ! One stage est passé, j'ai le droit d'en parler ! Depuis des semaines que tout cela se prépare dans le secret le plus absolu, vous n'imaginez pas tout ce que j'ai à dire sur le sujet !
Déjà, vous le savez, j'en ai déjà parlé... une bonne cinquantaine de fois, qu'il existe une talentueuse équipe de créatrices qui ont chaque année pour mission de représenter la marque Stampin'Up ! sur le marché mondial. Il y a deux ans maintenant, la sélection a été ouverte pour les démonstratrices européennes.
J'avais postulé sans trop savoir où tout cela allait me mener. Je n'ai pas été sélectionné mais j'ai découvert Hélène Legrand et ses superbes créations. J'ai adoré. Et j'ai aussi réalisé que je n'avais pas le niveau - si si soyons honnêtes -. Du coup, j'ai suivi l'année en silence, les parutions de la dame dans les magasines...
Et bien entendu, j'ai retenté. Cette fois je voyais un peu mieux où j'allais et même si je n'y croyais pas trop, j'avais pris des bonnes résolutions. Changement de mise en page pour le blog, parutions plus régulières, bref, j'étais lancée.
Pas prise là non plus. Mais, j'ai été moins déçue j'avoue. Je savais que je pouvais tenir le rythme, vous étiez très très heureuses des changements et ces déconvenues m'ont donné confiance. Je me suis dit, si tu dois retenter, il faut que tu évolues encore un peu plus. Nouveau changement du blog et modification dans mes objectifs : variations, sorties de zone de confort... ouille ouille ouille, vous n'imaginez pas la pression que je me suis mise !
Et en mai, j'ai pesé le pour et le contre, je me suis demandée si j'étais vraiment prête et si je pouvais être moi-même et apporter quelque chose à une telle équipe - je suis tellement fan de Steffi, de Krista, d'Allison, de Inge et des autres, ça n'a pas été évident - et j'ai validé ma candidature.
Octobre. Un mois avant Paris, je suis obligée d'annuler ma participation à One stage. Mes trente ans approchent... et mon portable sonne pendant mon cours de pilates. Forcément, je ne répond pas, sport oblige. Le lendemain, un mail de Laetitia, notre directrice France me signale qu'elle essaye de me joindre...
Vous commencez à voir la bonne nouvelle qui approche vous aussi ? Hé bien moi pas du tout. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle souhaitait me parler... Bon, je peux vous le dire, quand elle me l'a annoncé, je me suis laissé tomber sur le sol, pas moyen de rester debout - ou de m'asseoir sur une chaise, le cerveau était en stand by - et tout ce que j'ai pu répondre c'est oui. Oui je veux bien en faire partie, oui je suis contente, oui c'est super... Oui oui oui oui.
Ok, j'ai du passer pour une folle. Je pense que Laetitia est habituée mais quand même... Quand j'ai raccroché, je suis restée cinq minutes sur le sol avant de me relever et j'ai envoyé un texto à mon homme - histoire de le prévenir - et puis j'ai sauté de joie. Une bonne heure durant j'ai sautillé dans tous les sens.
... une vraie gamine. Ma nièce a fini par me dire - c'est bien marraine, tu peux te calmer maintenant ? - la honte...
Ensuite ? Ensuite il a fallut que je garde ça pour moi. C'est le premier défi, parce que je peux vous assurer que je l'aurais bien crié partout ! - et quand je dis partout, c'est partout hein -
Alors j'espère vraiment que vous me pardonnez d'avoir gardé le silence. Maintenant je vais pouvoir en parler tout mon saoul jusqu'à ce que vous en ayez marre !
Avant de vous laisser, juste, un grand merci pour tout le soutien, de celles qui savaient que j'avais postulé ou qui m'ont poussé à le faire la première fois et les suivantes. Et il y a quelqu'un qui va se reconnaître mais... je me rappelle du premier atelier chez toi et de ton homme qui avait déclaré : "Un jour, on pourra dire, je l'ai connu avant qu'elle soit célèbre." Je ne sais pas s'il blaguait mais tu peux l'embrasser de ma part, c'est peut être grâce à lui en fait, si j'en suis là aujourd'hui. (sur la joue hein, je te rassure).
Maintenant je me tais, je vous laisse digérer la nouvelle et j'espère que je pourrais très vite vous parler des autres membres et présenter pleins de projets !
A très vite,
Aurélie