Sachets Mousseline Essai 1 : Napperon et encre Argent
Attention, c'est parti !
Voici le résultat de mes petits tests avec les sachets de mousseline. Je les ai aimé dès leur sortie en septembre dernier mais, pas moyen de savoir quoi en faire. Je ne pouvais quand même pas vous les montrer tel quel !
Du coup, voici le premier test. J'ai tamponné au doigt éponge l'encre Argent. Il ne faut pas avoir peur de mettre trop d'encre, au contraire, l'effet reste toujours plus clair.
Dessus, j'ai utilisé un demi napperon embossé en argent, qui apporte un reflet métallique du plus bel effet. Puis j'ai rajouté un simple demi cercle travaillé avec Prune Parfaite, Fleur de cerisier et une touche de Fil de chlorophylle.. Dois-je vraiment préciser quel set est utilisé ?
L'étiquette est issue du set Etiquettes superposées, tamponné en Prune parfaite et passée dans la perforatrice ovale festonnée ! J'aime les combiner ensemble.
L'orchidée est embossée noire et colorisée - c'est un essai qui ne me satisfaisait pas, mais que j'ai gardé - et collée en 3D.
Pour réaliser ce petit sachet en mousseline vous avez besoin de :
Tampons : Happy Watercolor et Georgeus Grunge
Encres : Fleur de cerisier, Prune parfaite, Fil de chlorophylle, Versamark, Encreur encore Argent
Divers : Des sachets mousseline - ça peut drôlement vous aider - des pastilles 3D, un napperon en papier, de la poudre à embosser Argent et Noire,