2 ans déjà

Publié le par Alfa

Bonjour !

 

Voilà maintenant deux ans et quelques jours que j'ai rejoint la grande famille Stampin'Up! L'an dernier, je m'étais offert une après-midi dans un magasin de loisirs créatifs pour voir ce qui se faisait ailleurs et j'avais été surprise de constater combien notre gamme était étoffée et à des prix concurrentiels.

Cette année, au lieu d'aller voir ce qui se vendait ailleurs, j'ai voulu voir ce que JE vendais. J'ai repris tous mes bons de commande depuis mon inscription et j'ai établi un calendrier des meilleures ventes. Il y a eut quelques surprises !

 

Alors, qu'est-ce que vous aimez chez Stampin'Up ?

 

Tampons : le Set French Foliage, que je pense vous avez maintenant toutes achetées et le set Four Frames. Le côté très polyvalent de ces deux sets ne doit pas être étranger à cela ! Dans l'ensemble aussi, vous préférez les tampons clear. Bien, comme j'en ai moi-même une majorité, je ne peux pas vous en vouloir.

Encres : la base est souvent la même, Doux Suède, pour son accord, ni trop chaud ni trop froid, ni trop clair, ni trop foncé et deux rouges Rouge-Rouge et Cerise carmin. Ensuite, on trouve des verts. Ce qui correspond en général à ce que je vous conseille. 

Perforatrices et Big shot : Sans surprise, la perforatrice étiquette décorative, passereau en kit; les framelits et les plioirs de gaufrage restent vos achats préférés.

Pour finir, quelques mots sur les embellissements : Vous craquez sur les attaches parisiennes d'époque, les strass et le ruban de taffetas 1/8 quelque soit sa couleur.

 

Et moi ? En ce moment, je suis plutôt papillons, j'utilise encore et encore le set Papillon Pot Pourri et nos deux perforatrices couplées, Papillon Bitty et Ephémère. J'aime les lots Tampons+framelits et associer découpes et gaufrage. En priorité, j'adore le plioir Rayon de miel. J'ai fini par devenir une inconditionnelle de la Big Shot. Une fois qu'on l'a, on ne peut plus sans passer !

Côté embellissements, je suis plutôt attaches parisiennes, les pailletées ou les petites métalliques. Côté papier, les bases Murmure blanc et Très Vanille, les nouveaux papiers Coordination parce qu'on peut les poncer et que le côté texturé est très appréciable sans faire perdre de qualité d'impression. Et couleurs plutôt vives.

 

En dehors de ça, j'aime animer les ateliers Stampin'Up! parce que vous êtes constamment en train de poser des questions, de vous émerveiller de tous les petits détails, de m'offrir des cartes, pour le plaisir ou simplement vous êtes prêtes à me prêter des tampons juste pour voir ce que je vais en faire. Bon, et pour les compliments aussi, j'avoue !

 

J'ai adoré la convention à Mayence, même si pour le moment, je ne sais pas si j'irais à Manchester cette année, j'adore nos formations régionales parce que Vanou est une démonstratrice géniale qui s'investit, toujours avec le sourire. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut résumer parce que l'effet ne dure pas une semaine, ou un mois mais s'étale sur une année ou plus. Ce que l'on apprend, ce qui nous revient, ce qu'on vit est simplement trop fort.

 

Même si on se retrouve sous la pluie, mouillée, en retard, même si on revient crevé, même s'il faut se lever tôt, gratter la voiture, même si le comportement de certaines est parfois abherrant, au final, on ne peut qu'en rire. De nos têtes fatiguées, de nos mésaventures, des étonnants parcours du GPS, des discussions devant un verre... Je ne sais pas si tout le monde voit Stampin'Up! de cette façon mais pour moi, toutes ces rencontres, tous ces petits bonheurs, font que j'aime vraiment être démo et que je ne regrette pas d'avoir signé. En fait, je crois que si j'avais été mise au courant de tout ça, j'aurais juste signé plus tôt !

 

Le seul bémol, c'est de ne pas avoir de filleule avec qui vivre tout ça.

 

Merci, pour tout ça et plus encore. Pour ce qu'il vous reste à donner, pour ce que vous ne donnerez pas, pour ce que vous êtes et pour être ce que vous êtes. Et merci à Stampin'Up!, parce que vivre sans maintenant, je ne saurais plus faire.

Publié dans Pour le plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article