Des nouvelles des douanes
Voici un article qui commence à devenir récurrent malheureusement. Pour celles qui se demandent quand leur recharges arriveront, voici les dernières informations. Ce sont purement et simplement celles que l'on nous donne, j'espère que ça vous aidera.
Les produits suivants peuvent à nouveau être commandés :
- Crayons-estompe (article 102845)
- Pâte à embosser Blanc (article 141979)
- Tampon encreur Memento Noir tuxedo (article 132708)
- Marqueur Stampin’ Blends Pétale rose (article 146866)
Recharges d’encre Classic
Plus que pour tout autre produit, la fiche de données de sécurité des recharges d’encre a été étudiée de près par les douaniers. Nous nous attendions à ce que ce produit traverse les douanes il y a des mois, mais chaque fois que nous avons fourni des renseignements, encore plus d’information nous a été demandée. Même après avoir reçu les recettes exactes de chaque couleur d’encre de la part de nos fournisseurs, les douaniers ont exigé des renseignements supplémentaires. Nous offrons notre collaboration et déployons tous les efforts possibles pour faire avancer le dossier, mais l’attente persiste en raison des exigences nébuleuses et changeantes.
Même lorsque les douaniers auront enfin approuvé les fiches de données de sécurité, il nous faudra envoyer l’information au comité régional pour obtenir une approbation. Lorsque l’approbation du comité aura été reçue, il nous faudra concevoir de nouvelles étiquettes avec tous les renseignements exigés, les recevoir et obtenir l’approbation des douanes pour les nouvelles étiquettes (ce qui exigera sûrement plusieurs semaines additionnelles), puis fixer les nouvelles étiquettes à notre inventaire existant avant que les recharges d’encre Classic puissent à nouveau être commandées.
En traduction : Pour le moment ce n'est toujours pas réglé...
Pistolet chauffant (articles 129054 et 129055)
Le rapport d’essai du pistolet chauffant est étudié par nos avocats en Europe et aux États Unis. Une fois approuvé, nous pourrons signer la déclaration de conformité et demander l’approbation des douanes. Une fois cette approbation reçue, nous devrons éliminer l’emballage de chaque pistolet chauffant et y apposer une étiquette de conformité.
Recharge Stampin’ Mist (article 101022)
En raison du mélange complexe d’ingrédients inclus dans le Stampin’ Mist, Qualysis, notre partenaire européen, s’assure que les renseignements sont clairs, précis et complets avant que nous soumettions une fiche de données de sécurité. Nous aurons possiblement une prochaine mise à jour concernant le Stampin’ Mist à la mi-octobre.
Et voilà pour les dernières nouvelles,
Bonne journée,
Aurélie